En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Crusader no remorse ? Edit: Ah mais non c'est project overkill :D
Puisque la Grotte est lock : REGARDEZ LA 5, Y'A DES FURETS (c'est presque des fouines :P). Edit : Trop tard c'est fini :P.
*tape " prison robot psx " et trouve le jeu sur youtube* J'aurait du me taire <_< .
GG, c'était bien future cop .
ho puré, c'est bien le seul jeux de robots que j'avais sur psx, j'aurai jamais pensé qu'il aurai une musique comme ça
Macks, on se fait un assaut de secteur ? Marre de sky captain :p .
Je déteste EA mais ce jeu prouve qu'ils ne faisaient pas que de la merde à l'époque .
EA ne fait pas que de la merde ... même de nos jours !
ShowBeks : 11 Guigui : 10 Red Arimaa : 9 Sufifi : 5 Mackss : 4 Reginhart22 : 3 Novamyste: 3 Badbloody : 3 Elfmaniac : 2 Fazz : 2 Shinbaka : 1 Ultimafouina : 1 DonkeyK : 1 Toadji : 1 Maxys : 1
next
C'est quoi de cette musique de crédits ? x)
Sinon, quand je pense à ce jeu, c'est direct cette musique que j'ai en tête : (C'est peut-être parce que j'ai jamais réussi à passer le 1er niveau xD)
Venez me voir en live sur https://www.twitch.tv/tiflorg
Disont, niveau "politique" de jeu qu'ils font de la merde on va dire . Quand on voit le boom qu'a fait le jeu spore T_T .
Edit @Tiflorg : Justement, je voulais pas que sa se trouve trop vite en mettant celle la :p .
Crusader no remorse ?
Edit: Ah mais non c'est project overkill :D
Puisque la Grotte est lock : REGARDEZ LA 5, Y'A DES FURETS (c'est presque des fouines :P).
Edit : Trop tard c'est fini :P.
*tape " prison robot psx " et trouve le jeu sur youtube* J'aurait du me taire <_< .
GG, c'était bien future cop .
ho puré, c'est bien le seul jeux de robots que j'avais sur psx, j'aurai jamais pensé qu'il aurai une musique comme ça
Macks, on se fait un assaut de secteur ? Marre de sky captain :p .
Je déteste EA mais ce jeu prouve qu'ils ne faisaient pas que de la merde à l'époque .
EA ne fait pas que de la merde ... même de nos jours !
ShowBeks : 11
Guigui : 10
Red Arimaa : 9
Sufifi : 5
Mackss : 4
Reginhart22 : 3
Novamyste: 3
Badbloody : 3
Elfmaniac : 2
Fazz : 2
Shinbaka : 1
Ultimafouina : 1
DonkeyK : 1
Toadji : 1
Maxys : 1
next
C'est quoi de cette musique de crédits ? x)
Sinon, quand je pense à ce jeu, c'est direct cette musique que j'ai en tête :
(C'est peut-être parce que j'ai jamais réussi à passer le 1er niveau xD)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Disont, niveau "politique" de jeu qu'ils font de la merde on va dire . Quand on voit le boom qu'a fait le jeu spore T_T .
Edit @Tiflorg : Justement, je voulais pas que sa se trouve trop vite en mettant celle la :p .