Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
4 points me sont déja passer à coté car j'avais trouver la serie / m'était énormément approcher de la réponse, que l'on ma piqué sous le nez par la suite :p, donc... Ouai je fais le gros opportuniste =DDDDDDDDDDDDDD.
D'un coté show a donné des indices sur un jeu difficile, hyper connu, vu la qualité du son, sa doit pas etre un jeu trop trop vieux, donc vla :p . (et bon, tma un peu mis sur la piste j'avoue *tousse* =D )
Le Roi Heenok -> Les pêtits fantomes tadadadadaaaa -> Ghosts N Goblins ? :D
Castlevania: Lament of Innocence
"N'oublie pas, plus tu t'approche de la lumière, et plus ton ombre grandi..." - Kingdom Hearts
Tales of the Abyss?
Ultimate Ghost&Goblins ?
Heeey stait MON idée !
m.e.r.d.e
(mega elite recon dubai explosion)
ca existe ;)
Bon bon bon , j'vais vous soulager d'un pois , mhhh t'entends han ?
C'est un jeu qui peut faire penser à BF , mais réaliste .
"j'ai pas le lait mais des céréales , tu vois ce que je veux dire ?"
MDR shin :p
4 points me sont déja passer à coté car j'avais trouver la serie / m'était énormément approcher de la réponse, que l'on ma piqué sous le nez par la suite :p, donc... Ouai je fais le gros opportuniste =DDDDDDDDDDDDDD.
D'un coté show a donné des indices sur un jeu difficile, hyper connu, vu la qualité du son, sa doit pas etre un jeu trop trop vieux, donc vla :p . (et bon, tma un peu mis sur la piste j'avoue *tousse* =D )
Operation flashpoint ?
Farming Simulator 3DS!
Les céréales comme le blé qu'on récolte, et le lait pour dire que c'est un truc de gamin, donc la 3DS!