On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Le demon bleu t'a grillé sur le lutin bleu Guigui !
C'est bien le ace attorney Miles Edgeworth !
OH YESSS !
En même temps tout le monde avait sa chance sur celui-ci :p
Surtout que très peu d'exemplaire sont arrivés en france du Investigation :)
ça fait un peu magical quest comme musique
ce qui me surprend c'est que tu sais que j'ai joué a phoenix wright ace attorney.
Mouerf...*enlève sa capuche,retrousse ses manches* 5H du mat passé,on va peut etre pensé a ..... trouvé des réponses! x)
"N'oublie pas, plus tu t'approche de la lumière, et plus ton ombre grandi..." - Kingdom Hearts
Grâce à mon super pouvoir de clairvoyance, je sais tout. La preuve ! je sais que Showbek est en train d'uploader une ost !
Putain comme tu sais ? =o
Allez go go red fromage , t'es à la ramasse alors écoute ces basses avant que tu trépasses
Phoenix Wright Karting ?
Dans ma clairvoyance la plus totale je dois dire que.... je préfère laisser ce point aux autres :)
Je vais me pioter aplous
Le demon bleu t'a grillé sur le lutin bleu Guigui !
C'est bien le ace attorney Miles Edgeworth !
OH YESSS !
En même temps tout le monde avait sa chance sur celui-ci :p
Surtout que très peu d'exemplaire sont arrivés en france du Investigation :)
ça fait un peu magical quest comme musique
ce qui me surprend c'est que tu sais que j'ai joué a phoenix wright ace attorney.
Mouerf...*enlève sa capuche,retrousse ses manches* 5H du mat passé,on va peut etre pensé a ..... trouvé des réponses! x)
"N'oublie pas, plus tu t'approche de la lumière, et plus ton ombre grandi..." - Kingdom Hearts
Grâce à mon super pouvoir de clairvoyance, je sais tout. La preuve ! je sais que Showbek est en train d'uploader une ost !
Putain comme tu sais ? =o
Allez go go red fromage , t'es à la ramasse alors écoute ces basses avant que tu trépasses
Phoenix Wright Karting ?
Dans ma clairvoyance la plus totale je dois dire que.... je préfère laisser ce point aux autres :)
Je vais me pioter aplous