Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
C'est un casse-brique REZ ?
Je connais pas REZ lol
Mais l'OST de shatter oui et je sais que c'est pas ça :p (mais bon sur un mal entendu ça peut passer)
Perso sa me fait pensé a un style de jeux genre mecha comme Zone of Enders ou Armored Core ^^
"N'oublie pas, plus tu t'approche de la lumière, et plus ton ombre grandi..." - Kingdom Hearts
child of eden
mais oui quel talent ce red :)
Guigui : 8 Red Arimaa : 7 ShowBeks : 6 Sufifi : 3 Mackss : 3 Reginhart22 : 3 Fazz : 2 Novamyste: 2 Ultimafouina : 1 Badbloody : 1 DonkeyK : 1
Tu connais pas REZ ? Inculte va !
C'est un "shoot em up" dans lequel chaque tir influence le rythme de la musique, va voir sur youtube :p
AH JE CONNAIT § Bimbo After night Remix ?
MAIS LOOOOOOOL !! omg (ps: je connaiT xD)
Navo > bah kestu me les brises avec mon casse brique si c'est un shmup ton REZ là :p
@chewingbock: c'est parce que c'est plus un jeu musical qu'un vrai shmup :p
D'ailleurs Child of Eden en est la copie conforme, j'ai vraiment pas tapé loin
C'est pas un jeu musicale shatter , t'es ouf !
J'ai jamais fait de jeux musicaux ... (enfin j'ai joué à guitar hero chez une pote mais il y a pas d'OST propre au jeu :p)
bon showbeks reprend la main la qu'on fasse pété les jeux pc, parce que la team guigui/red sont en aliance
Ouais il y a complot !!
Je suis trop bête de mettre des jeux que guigui peut trouver :p
je plaisante guigounet , t'es trop balèze comme dirait booba
ben mais des jeux pc, atari st et psx, tu verra qui s'est le baleze XD
C'est un casse-brique REZ ?
Je connais pas REZ lol
Mais l'OST de shatter oui et je sais que c'est pas ça :p (mais bon sur un mal entendu ça peut passer)
Perso sa me fait pensé a un style de jeux genre mecha comme Zone of Enders ou Armored Core ^^
"N'oublie pas, plus tu t'approche de la lumière, et plus ton ombre grandi..." - Kingdom Hearts
mais oui quel talent ce red :)
Tu connais pas REZ ? Inculte va !
C'est un "shoot em up" dans lequel chaque tir influence le rythme de la musique, va voir sur youtube :p
MAIS LOOOOOOOL !! omg (ps: je connaiT xD)
Navo > bah kestu me les brises avec mon casse brique si c'est un shmup ton REZ là :p
@chewingbock: c'est parce que c'est plus un jeu musical qu'un vrai shmup :p
D'ailleurs Child of Eden en est la copie conforme, j'ai vraiment pas tapé loin
C'est pas un jeu musicale shatter , t'es ouf !
J'ai jamais fait de jeux musicaux ... (enfin j'ai joué à guitar hero chez une pote mais il y a pas d'OST propre au jeu :p)
bon showbeks reprend la main la qu'on fasse pété les jeux pc, parce que la team guigui/red sont en aliance
Ouais il y a complot !!
Je suis trop bête de mettre des jeux que guigui peut trouver :p
ben mais des jeux pc, atari st et psx, tu verra qui s'est le baleze XD