On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Sonic & Kn. avec Sonic 1 ?
euh ca fait pas tout buggé si tu fais ca?
C'est une réponse possible!
Le gagnant est donc Red Arimaa! :)
Génération Mega Drive
Putain j'ai failli devenir fou ! Je connaissais par cœur cette musique... on fait quoi, continue ou go to bed ?
en fait il ne faut pas mettre de jeu sonic mais un jeu MD quelconque?
Tu peux toujours poster, de toute façon si tu vas dormir, soit personne trouvera jusqu'à ce que tu reviennes, soit il postera la vidéo comme preuve.
en fait il ne faut pas mettre de jeu sonic mais un quelconque?
mais alors j'ai gagné ?
Guillaume Magnin> Bin non. Tu as parlé de Virtua Racing, et je t'ai demandé si c'était ta réponse. (c'était pas évident) Tu n'as rien dit alors...
Bon j'avoue que prendre cette piste était tordu.
non mais je rigolais, bien sur, que je n'ai pas gagné d'ailleurs j'ai dis que j'allais me coucher je ne sais meme pas pourquoi je suis encore la ^^ allez, bonne nuit. :)
Bonnasse nochaise !
Sonic & Kn. avec Sonic 1 ?
euh ca fait pas tout buggé si tu fais ca?
C'est une réponse possible!
Le gagnant est donc Red Arimaa! :)
Génération Mega Drive
Putain j'ai failli devenir fou ! Je connaissais par cœur cette musique...
on fait quoi, continue ou go to bed ?
en fait il ne faut pas mettre de jeu sonic mais un jeu MD quelconque?
Tu peux toujours poster, de toute façon si tu vas dormir, soit personne trouvera jusqu'à ce que tu reviennes, soit il postera la vidéo comme preuve.
Génération Mega Drive
mais alors j'ai gagné ?
Guillaume Magnin> Bin non. Tu as parlé de Virtua Racing, et je t'ai demandé si c'était ta réponse. (c'était pas évident) Tu n'as rien dit alors...
Bon j'avoue que prendre cette piste était tordu.
Génération Mega Drive
non mais je rigolais, bien sur, que je n'ai pas gagné d'ailleurs j'ai dis que j'allais me coucher je ne sais meme pas pourquoi je suis encore la ^^
allez, bonne nuit. :)
Bonnasse nochaise !
Génération Mega Drive