Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Citation:
Ouais mais je ne sais pas si ils ont un quelconque rapport en commun avec celui de la play1.
On y retrouve pas mal d'envirronement des volet PS1 (l'ile de N sanity du 1Er . Une ile glaciere inspirait du niveau du 2 . Labo de cortex du 1 et 2 ) Et on retrouve les anciens ennemis comme Dinguodile , N brio , N gin ...
Si il y a un rapport (plus un GROS clin d'oeil a une autre série PS1 connu ^^ )et comme je le dis c'est pour moi le Dernier Bon Crash bandicoot .
Je vous invite a aller voir de plus prés
Surtout que le finir a 100% et avoir toutes les gemmes demande de l'exploration , ce qui est entierement nouveau pour un CB
On y retrouve pas mal d'envirronement des volet PS1 (l'ile de N sanity du 1Er . Une ile glaciere inspirait du niveau du 2 . Labo de cortex du 1 et 2 ) Et on retrouve les anciens ennemis comme Dinguodile , N brio , N gin ...
Si il y a un rapport (plus un GROS clin d'oeil a une autre série PS1 connu ^^ )et comme je le dis c'est pour moi le Dernier Bon Crash bandicoot .
Je vous invite a aller voir de plus prés
Surtout que le finir a 100% et avoir toutes les gemmes demande de l'exploration , ce qui est entierement nouveau pour un CB
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Attention, jeu tres connu mais j'ai pas pris une musique des plus représentative, pour le challenge :p .
HERE WE GO
Metal gear solid ?
Dsl only je me demandais ça pour Urban Chaos :s
Mais bon merci quand même c'est toujours une info en plus de prise ^^
Ouais le 3 peut-être (de mgs)
Metal Gear Solid 3 ?Comme c'est déjà pris... un Splinter Cell ?
Ah ok ^^
En effet , et une bonne info , enfin si tu aime les Crash Bandicoots :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
GG Show !
C'était bien Metal gear solid mais il fallait me dire Metal gear solid 3 . Il y avait un indice dans le nom de la musique ( BPB > CQC ).
Gg en tout cas !
Ah ça compte le numéro ? :p
Si oui pas de soucis , hihi
GO POUR LE SONG
yochizz island
est-ce un jeu de sumo ?