Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Ce n'est pas l'intro ^^ .
Mais c'est bel et bien FF8 , c'est la musique de l'attaque de dollet . A toi Macks :) . (n'empêche, il y a eu peu de monde qui ont proposé une réponse, c'est décidément pas la soirée ^^ )
Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
=o .
Va falloir remédier à sa ! Éducation au jeux vidéo : Je te propose un forfait a 20 heure, la première heure offerte ;D . (Si seulement ce métier existerait, consultant jeux vidéo pour particulier ).
M'enfin d'ici la : Assise et go pad en main ! ^^
( Jamais touché a FFXIII, donc le XIII-2 .. pourquoi tu n'as pas accroché ? Le systeme de combat ?)
Bon sa sera une musique axé sur la vitesse . Pret ?
Partez !
FF8 le trailer
edit : non c'est l'intro lol
Ce n'est pas l'intro ^^ .
Mais c'est bel et bien FF8 , c'est la musique de l'attaque de dollet . A toi Macks :) . (n'empêche, il y a eu peu de monde qui ont proposé une réponse, c'est décidément pas la soirée ^^ )
j'ai pas fait ff8 :s
J'ai rater l'occasion de me faire un point, FF8 c'est mon dada
voila pour le suite
BONNE CHANCE
X-Kaliber 2097 ?
C'est sur PC ? Les voix digitalisé au début de la musique sont de bonne qualité donc c'est déja pas du 8 bits ^^.
PS : tu avais trouvé la musique de FF8 B-Mo ?
BB :
Ah d'accord !!
Non, je n'avais pas trouvé, je n'ai jamais joué à aucun FF :(
Sauf le FFXIII-2, j'ai fait que le début et je n'ai pas aimé !!
=o .
Va falloir remédier à sa ! Éducation au jeux vidéo : Je te propose un forfait a 20 heure, la première heure offerte ;D . (Si seulement ce métier existerait, consultant jeux vidéo pour particulier ).
M'enfin d'ici la : Assise et go pad en main ! ^^
( Jamais touché a FFXIII, donc le XIII-2 .. pourquoi tu n'as pas accroché ? Le systeme de combat ?)
Sinon, on attend la prochaine musique , Mackss !