Skip to Content

[JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?

Dernière contribution

62310 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de B-mo3084
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 1354
Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?

Non ce n'est pas un jeu rareware !!

Je viens de regarder sur le net et en fait c'est une série... c'est sorti sur pleins de plate-forme !!!!!!

BB > Bah en fait j'ai un petit livret sur lequel il est marqué à côté de ce jeu "arcade" et sur le lien de show il est marqué que c'est un jeu d'action. Donc je voulais savoir ce que c'était ? :D

EDIT : Non ce n'est pas Kirby 64 !!

Edité par B-mo3084 le 07/04/2012 - 21:48
Portrait de Shakan
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219

Gex: enter the gecko ?

Spoiler

Portrait de B-mo3084

Non plus !! :)

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

*prend son livre*

Il y a plusieurs jeux d'arcade :

Le premier, c'est un jeu qui s'éloigne de la simulation ^^ . Par exemple, Ridge racer sur psx était un jeu d'arcade, par contre les gran turismo était un peu plus considéré simulation qu'arcade . Les wipeout sont aussi arcade.
En général, pour bien différencié si un jeu de course est arcade ou pas, il suffit de voir la voiture. Si elle se détruit apres un impact a 200 km/h, il ya de force chance que se soit un jeu de simulation.

Le second se situe au niveau du foot . A la base, fifa était axé arcade car tres irréaliste . Pro evolution soccer était lui plus axé simulation. Le fait que le jeu donnait des résultat plus proche de la réalité faisait que PES donnait davantage de plaisir au vrai fan de foot . Les fifas étaient aussi plus facile a prendre en main, alors que les PES étaient assez chaud a manier car il fallait bien dosé ces tir, sa trajectoire, etc .. Nous n'étions pas 'guidé' par le jeu lors d'un tir , contrairement aux anciens fifa .

Et enfin le 3eme que j'ai en tête, les jeux d'arcade pur, genre les beat em all a la street of rage, les metal slug ou encore les jeux de combat tel que street fighter . C'est arcade car c'est un portage venant de l'arcade .

Voila pour la petite histoire, j'espere ne pas avoir dit des conneries et que tu as appris des choses :) .

Portrait de B-mo3084

Oh oui, j'ai appris beaucoup de choses, merci infiniment cher BB !!! :)

Aller, un indice : c'est un jeu auquel on peut jouer en multi (sur la version N64 que show nous propose en tout cas) !!

Edité par B-mo3084 le 07/04/2012 - 22:01
Portrait de Badbloody

Bomberman 64 !

PS : Pas de soucis ^^ *gagne +1 en égo*

Portrait de B-mo3084

Bien joué BB !! :)

Je te laisse mettre les points à jour !!

Et comment tu as trouvé alors ???

Portrait de Badbloody

Le fait que ce soit multi m'a mis la puce à l'oreille :p. En plus tu a dis qu'il était axé arcade, donc par élimination j'ai tenté Bomberman ^^.

Spoiler

Et de 5 points !

Je vais en mettre une pas trop compliqué x) . C'est quoi ta console de prédilection B-mo ?

Portrait de B-mo3084

Bah tant mieux alors, je suis contente que tu aies trouvé, en plus tu m'as bien aidé quand même :)

Ma console de prédilection... malheureusement je n'en ai pas, je suis nulle de chez nulle, je n'y connais vraiment rien à rien :(

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

J'aurais du me douter que Showbiz proposerait Bomberman. On en parlait pas plus tard qu'hier :/

Edité par Elfmaniac le 07/04/2012 - 22:14

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !