Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Non ce n'est pas un jeu squaresoft et ce n'est pas un rpg .
Je vais vous chercher la musique originale . *sort ces logiciels*
Megaman 3 Le stage 2 de docteur willy et l'ending du 3.
Sur et certains, étant fan de megaman :].
exact
au cas où je dis megaman 2 on sait jamais !
Ah bah je n'aurait pas eu besoin en fait :) .
Bien joué c'est bel et bien Megaman 3
La première
La seconde
Je viens de me finir le jeu et j'avais vraiment oublié la beauté de la musique de protoman .
Classement :
- B-mo3084 : 1 - Accelerator : 1 - Benduroy : 1 - BlackBelt35 : 1 - Hoopy13 : 1 - L'allemand fou : 1 - Moccacio : 1 - Nantuko : 1 - Riuy : 1 - Scar.S.D : 1 - Sergio-Miguel : 1 - Jinbei : 1 - TroudhuK : 1 - Hotaru55 : 1 - Neyas : 1 - Skelemax : 1 - ultimafouina : 1 - Pierro118 : 1 - Sieborg : 1 - Black Ice : 1 - Hooper : 1
la honte, j'ecoutais les musiques de megaman 3 y a peine 3 jours de cela......
Oh putain, la traversé du désert a été longue ! Mettez que des megamans pour moi, ça serait gentil :D.
Bon, je cherche une autre musique
les musiques du 3 sont mythiques
D'un côté guillaume, j’aurai mis les musiques non remixées, tu aurait trouver de suite ^^, le début de la musique de protoman est très distinctif .
M'enfin j’aurai un cookie de la part de gio pour t'avoir fait manquer un point je pense =( .
edit @Red arimaa : Toi aussi tu les redécouvrent ^^ ?
J'ai mis un point à red/badbloody parce qu'il me semble qu'ils avaient oublié, me contredire si je leur ai foutu des points en trop !
Pour megaman, j'ai joué à tous les megamans sur nes à l'époque de leurs sorties, musique mythique alors je ne pouvais quand même pas passé à côté !
La suite
Désolé si certains aime pas les musique a moitié chanté mais je la trouve sympa !
Toi aussi tu les redécouvres ?
je les écoute régulièrement depuis un moment ! :p
Non ce n'est pas un jeu squaresoft et ce n'est pas un rpg .
Je vais vous chercher la musique originale . *sort ces logiciels*
Megaman 3
Le stage 2 de docteur willy et l'ending du 3.
Sur et certains, étant fan de megaman :].
exact
au cas où je dis megaman 2 on sait jamais !
Ah bah je n'aurait pas eu besoin en fait :) .
Bien joué c'est bel et bien Megaman 3
La première
La seconde
Je viens de me finir le jeu et j'avais vraiment oublié la beauté de la musique de protoman .
Classement :
la honte, j'ecoutais les musiques de megaman 3 y a peine 3 jours de cela......
Oh putain, la traversé du désert a été longue ! Mettez que des megamans pour moi, ça serait gentil :D.
Bon, je cherche une autre musique
les musiques du 3 sont mythiques
D'un côté guillaume, j’aurai mis les musiques non remixées, tu aurait trouver de suite ^^, le début de la musique de protoman est très distinctif .
M'enfin j’aurai un cookie de la part de gio pour t'avoir fait manquer un point je pense =( .
edit @Red arimaa : Toi aussi tu les redécouvrent ^^ ?
J'ai mis un point à red/badbloody parce qu'il me semble qu'ils avaient oublié, me contredire si je leur ai foutu des points en trop !
Pour megaman, j'ai joué à tous les megamans sur nes à l'époque de leurs sorties, musique mythique alors je ne pouvais quand même pas passé à côté !
La suite
Désolé si certains aime pas les musique a moitié chanté mais je la trouve sympa !
je les écoute régulièrement depuis un moment ! :p