Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Pas mal du premier coup Elfmaniac, bien joué: Les Schtroumps sur NES.
(je vais vraiment avoir du mal à jouer cette semaine; j'ai une connexion internet vraiment moisie)
Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Coup de bol pour les schtroumpfs, j'avoue !
J'ai reconnu direct le processeur sonore différent utilisé par les jeux Infogrames de l'époque sur NES et Game Boy (Schtroumpf, Asterix etc...), c'est marrant, ça sonne Atari. Je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour altérer le chipset sonore qui devait pourtant faire partie de la console. Un chip spécial dans la cartouche ?
Anyway, here is LA SUITE ! (Et ça envoie Sonia Dubois)
Belle prouesse sonore au passage !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
petit entracte :
HE Je veu joué a cod avc hooper aidé moi svp!!!
?
D'ailleurs où est passé notre ami; moustillharon-chépatroquoi ? ^^
http://soundcloud.com/rmsy/dg8rt9haaxkl
Je crois que Red veut jouer à COD avec Hooper.
Pour ça il faut au préalable lui faire une demande d'amitié sur XBLA ou PS3, au pire demandes lui par MP si tu peux l'ajouter en ami.
EDIT : Les Schtroumpfs ?
On dirait du Asterix sur NES...
Je suis MalchanceMan, de Fort Boyard ! Je fais la Rainbow, en mode miroir !
Ah ok d'accord...
Pas mal du premier coup Elfmaniac, bien joué: Les Schtroumps sur NES.
(je vais vraiment avoir du mal à jouer cette semaine; j'ai une connexion internet vraiment moisie)
il s'est envolé !
Coup de bol pour les schtroumpfs, j'avoue !
J'ai reconnu direct le processeur sonore différent utilisé par les jeux Infogrames de l'époque sur NES et Game Boy (Schtroumpf, Asterix etc...), c'est marrant, ça sonne Atari. Je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour altérer le chipset sonore qui devait pourtant faire partie de la console. Un chip spécial dans la cartouche ?
Anyway, here is LA SUITE ! (Et ça envoie Sonia Dubois)
thunder force 3 ?