Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
A part si tu veux tuer le topic =P . Le principe est de trouver la musique car on l'a connait, après s'il faut mass indice pour réussir car personne n'a jamais entendu cette musique, sa aurait plus sa place dans le quizz du jeu vidéo x) .
Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Bon Bon ok ^^
Tant mieux de toute façon sinon j'allais continuer avec les RPG; je voulais mettre une musique de Earthbound 64.
Juste le temps de trouver une nouvelle piste... j'essaye de pas mettre trop longtemps
Saturn ?
non
Daytona USA ?
Génération Mega Drive
Scud Race ?
t'es baleze a ce jeu rmsy, tu gagnes plein de points :)
c'est bien scud race chapeau.
Merci c'est encourageant :)
Euuu... on a le droit de mettre la musique d'un jeu qui n'est jamais sortit ? -abandonné en cours de développement
A part si tu veux tuer le topic =P . Le principe est de trouver la musique car on l'a connait, après s'il faut mass indice pour réussir car personne n'a jamais entendu cette musique, sa aurait plus sa place dans le quizz du jeu vidéo x) .
Génération Mega Drive
Bon Bon ok ^^
Tant mieux de toute façon sinon j'allais continuer avec les RPG; je voulais mettre une musique de Earthbound 64.
Juste le temps de trouver une nouvelle piste... j'essaye de pas mettre trop longtemps
Ce serait pas cette musique que tu voulais mettre, pas hasard ? Parce qu'elle est excellente !