Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
tu t'es fais avoir par red arimaa mon pauvre Elfmaniac. desolé et bien joué red arimaa c'est bien l'ending theme de mario land
- gio : 76 - Guillaume Magnin : 61 - Red Arimaa : 59 - totoofze47 : 54 - shinbaka : 33 - fazz : 25 - Reginhart22 : 24 - DreamKnight: 18 - Mackss : 18 - Rinsayara Rinaru-Sa : 18 - One Winged Angel : 16 - Elfmaniac : 12 - Lloyd : 10 - Kioshiro : 10 - Novamyste 10 - MetalSonic : 9 - bakosaint : 9 - Sufifi : 9 - baelheit : 9 - Moux : 8 - horus35 : 8 - Docteur Deimos 7 - rmsy : 7 - Yoshipile : 6 - Gig : 6 - Estawn : 5 - Nemix : 4 - Bart : 4 - Blektre : 4 - Olbap : 4 - OldWarrior : 4 - only human : 3 - Ryukishi : 3 - TYTREZA : 3 - SAINTDRAGON : 3 - Grand-Cheff : 3 - harisajajin : 3 - Dreamboum : 3 - kenneth : 3 - Nui : 3 - fimpalte : 3 - NosH : 3 - Hopi2 : 2 - AL4 : 2 - Dastal : 2 - LeChat : 2 - Renardo : 2 - Nagendra : 2 - Kakarot : 2 - neko : 2 - Vegeta : 2 - kelly25ans : 2 - Mevius : 2 - B-mo3084 : 1 - Accelerator : 1 - Benduroy : 1 - BlackBelt35 : 1 - Hoopy13 : 1 - L'allemand fou : 1 - Moccacio : 1 - Nantuko : 1 - Riuy : 1 - Scar.S.D : 1 - Sergio-Miguel : 1 - Jinbei : 1 - TroudhuK : 1 - Hotaru55 : 1 - Neyas : 1 - Joemenix : 1 - Skelemax : 1 - ultimafouina : 1 - Pierro118 : 1 - Sieborg : 1 - Hooper : 1
(smiley qui se suicide)
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
tapez dedans c'est du bon :
http://soundcloud.com/red-arimaa/cassoulet
Sinon je tente Haunted Castle.
haunted castle je dis non.
ça me fait penser à du Castlevania, mais ça me paraît trop évident pour que ce soit ça :p
On est sur borne d'arcade ou sur un vieil ordinateur, style Atari ST ou Amiga je suppose.
vieil ordinateur je dis oui.
je sais ce que c'est mais je suis pas bien sur du numero.....
tu t'es fais avoir par red arimaa mon pauvre Elfmaniac. desolé et bien joué red arimaa c'est bien l'ending theme de mario land
(smiley qui se suicide)
tapez dedans c'est du bon :
http://soundcloud.com/red-arimaa/cassoulet
Sinon je tente Haunted Castle.
haunted castle je dis non.
ça me fait penser à du Castlevania, mais ça me paraît trop évident pour que ce soit ça :p
On est sur borne d'arcade ou sur un vieil ordinateur, style Atari ST ou Amiga je suppose.
vieil ordinateur je dis oui.
je sais ce que c'est mais je suis pas bien sur du numero.....