La blague de Genesis on dirait qu'elle a été inventée par une intelligence artificielle, y a un problème de mécanique dans l'histoire
EDIT : ah ouais ça y est j'ai compris
explication ▼▲
le mec ne la maintient pas à la force de son doigt, il empêche qu'elle se remplisse trop
Mais justement j'en ai une qui m'est venue dans un rêve :
Hooper quand il emmène ses neveux à la piscine, il prend les affaires en double, mais il s'en fait voler les deux-tiers.
Spoiler ▼▲
Dans mon rêve les gens riaient aux éclats quand je leur racontais
C'est trois Chinois (Chu, Fu et Su) qui émigrent aux États-Unis. Pour bien s'intégrer, ils décident d'américaniser leurs noms.
Chu se fait désormais appeler Chuck tandis que Fu et Su ont préféré rentrer en Chine...
Deux vieux amis atteints d’Alzheimer sont assis sur un banc. Un camion de glace s’arrête à une 10aine de mètres. L’un dit à l’autre :
– Je vais nous chercher des glaces, quels parfums veux-tu ?
– Une boule vanille et une boule fraise !
– OK, moi ce sera 2 boules chocolat.
– Tu devrais noter tout ça sur un bout de papier, je suis sûr que tu vas oublier avant d’arriver au camion.
– Mais non, le camion est tout près, aucune chance que j’oublie.
Le vieux se dirige vers le camion et revient 30 minutes plus tard avec deux hotdogs. L’autre lui dit :
– T’as oublié la moutarde !
– Zut, j’y retourne !
– Je t’avais dit de noter sur un papier !
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
C'est trois Chinois (Chu, Fu et Su) qui émigrent aux États-Unis. Pour bien s'intégrer, ils décident d'américaniser leurs noms.
Chu se fait désormais appeler Chuck tandis que Fu et Su ont préféré rentrer en Chine...
Quel est le point commun entre Umbasa au réveil et un élastique ?
Eh bien il s’étire, il s’étire, il s’étire, et... et...
Spoiler ▼▲
il pète !
La Mort a déjà rendu visite à Chuck Norris,
mais pour lui passer commande…
Batman et Robin discutent. Batman dit :
– Et si on jouait à cache-cache ?
– D’accord, si tu me trouves, tu m’encules.
– Ok et dans l’autre cas ?
– Si tu me trouves pas, je suis dans le placard.
La blague de Genesis on dirait qu'elle a été inventée par une intelligence artificielle, y a un problème de mécanique dans l'histoire
EDIT : ah ouais ça y est j'ai compris
Mais justement j'en ai une qui m'est venue dans un rêve :
Hooper quand il emmène ses neveux à la piscine, il prend les affaires en double, mais il s'en fait voler les deux-tiers.
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Comment appelle-t-on le cul de la Schtroumpfette ?
vous savez qu'est-ce qui n'est pas du thé et est meilleur que le thé ?
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Deux vieux amis atteints d’Alzheimer sont assis sur un banc. Un camion de glace s’arrête à une 10aine de mètres. L’un dit à l’autre :
– Je vais nous chercher des glaces, quels parfums veux-tu ?
– Une boule vanille et une boule fraise !
– OK, moi ce sera 2 boules chocolat.
– Tu devrais noter tout ça sur un bout de papier, je suis sûr que tu vas oublier avant d’arriver au camion.
– Mais non, le camion est tout près, aucune chance que j’oublie.
Le vieux se dirige vers le camion et revient 30 minutes plus tard avec deux hotdogs. L’autre lui dit :
– T’as oublié la moutarde !
– Zut, j’y retourne !
– Je t’avais dit de noter sur un papier !
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
J'ai soufflé du nez tellement c'est con.^^
Pas mal. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'essaie de rester dans le thème
=)
l'incruste : "trop drole Pang !" ^^
Haha, mais tout le monde est bienvenu ! On attend les tiennes ;-)
Quel est le point commun entre Umbasa au réveil et un élastique ?
Eh bien il s’étire, il s’étire, il s’étire, et... et...
La Mort a déjà rendu visite à Chuck Norris,
mais pour lui passer commande…
Batman et Robin discutent. Batman dit :
– Et si on jouait à cache-cache ?
– D’accord, si tu me trouves, tu m’encules.
– Ok et dans l’autre cas ?
– Si tu me trouves pas, je suis dans le placard.