Pour le prix que ça vaut et le peu de jeux intéressants dessus, non :p
Je plussoie, sauf si t'as envie de te faire des sessions jeux de danse ou jeux de sports, cela dit l'investissement a très peu de chance d'être rentable.
Pour moi c'est ps3 sans hésitation, elle ne m'a jamais déçus, le live gratuit est très appréciable et la manette offre une bonne prise en main, et en plus il y a Demon soul et ça, ça fait la différence =)
Pour moi manette 360 >> PS3 et c'est déjà un point important.
Après pour les jeux c'est kif-kif.
Si tu ne comptes pas faire du multi, avantage x360 aussi.
Si tu comptes jouer en online, alors pose toi la question de savoir si tu as les moyens de te payer l'abonnement.
Si non : PS3.
N'oublie pas que la PS3 peut faire office de lecteur blu-ray.
C'est une grosse plus-value.
Ok sur le coup tu me sauve la vie j'allais prendre une 4go XD
Sans manger la vie n'aurait pas de gout x)
Et pensez vous que l'achat d'une kinect serais utile?
Elle est nulle ! Y a même pas de online !
Pour le prix que ça vaut et le peu de jeux intéressants dessus, non :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Je plussoie, sauf si t'as envie de te faire des sessions jeux de danse ou jeux de sports, cela dit l'investissement a très peu de chance d'être rentable.
Ok c'est se que je pensait et vous savez sur quel site je pourrais la trouver en occase?
Up =)
Prends-toi une bonne NES !
Don't worry, Be happy
Pour moi c'est ps3 sans hésitation, elle ne m'a jamais déçus, le live gratuit est très appréciable et la manette offre une bonne prise en main, et en plus il y a Demon soul et ça, ça fait la différence =)
mais hooper avait déjà répondu a cette question dans une de ses vidéo!il faut te prendre une super nintenndoo.oui tous a fait.
Pour moi manette 360 >> PS3 et c'est déjà un point important.
Après pour les jeux c'est kif-kif.
Si tu ne comptes pas faire du multi, avantage x360 aussi.
Si tu comptes jouer en online, alors pose toi la question de savoir si tu as les moyens de te payer l'abonnement.
Si non : PS3.
N'oublie pas que la PS3 peut faire office de lecteur blu-ray.
C'est une grosse plus-value.
Bref y'a pas une console parfaite...