Skip to Content

Attentat Charlie Hebdo

Dernière contribution

1201 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Attentat Charlie Hebdo

Vu sur Twitter

Citation:
Un policier engueule les journalistes à la radio en disant "Sans vous on les auraient eu depuis longtemps". Et il a bien raison.

Pas mieux. J'en peux plus de ces médias putes à buzz, c'est quand même incroyable. Bref.

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: Attentat Charlie Hebdo

Tu vas trop loin Neko, modère tes propos ou c'est la porte.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Attentat Charlie Hebdo

Neko a écrit:
les bouffons sont les laxistes,les bobo ,les neuneus et en général le français de base qui ,je l'ai compris ,était totalement anésthésiés depuis des années.La dernière chose qui m'a surpris ce sont les attentats à Charlie hebdo ,et malheureusement.
Depuis des décennies on tire la sonnette d'alarmes,et même après une tuerie sur le territoire on agite le drapeau du 'pas d'amalgame".Bravo les laxistes,ça fait trois jours que je vomis,je vous parle pas du poids que j'ai perdu.

Je suis bien obligé d'avouer que je suis en partie d'accord avec toi (même si tu pourrais peut-être commencer par dire que les premiers responsables sont les terroristes, non ? Je sais que c'était sous-entendu, mais quand même...). Je pense également qu'il y a eu un refus systématique du débat depuis des années, qu'il y a eu beaucoup trop de fois le mot "raciste" lancé à la va-vite, sans même écouter les arguments. Sans rien faire. Quand je vois qu'on commence tout juste à créer des commissions d'enquête et à faire des prémices d'expériences de séparations entre les islamistes et les autres dans les prisons, alors que ce problème existe visiblement depuis vingt ans au bas mot, je dois bien avouer que j'hallucine. Pour le coup, je suis globalement d'accord avec Zemmour dans sa chronique d'hier : http://www.rtl.fr/actu/politique/eric-zemmour-le-7-janvier-2015-est-notre-11-septembre-7776136726

Spoiler

Mais refuser l'amalgame et le combattre est aussi essentiel, car un peuple doit rester soudé. Les musulmans sont des gens biens, les islamistes sont de mauvaises personnes. Ma phrase fait un peu simpliste, mais c'est pourtant la vérité. Je refuse qu'on regarde des gens innocents comme étant des démons, ce n'est pas le cas, c'est injuste et dangereux. Mais je pense que ça n'arrivera pas. Néanmoins, je suis d'accord avec toi, le débat a été trop longtemps évité.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Attentat Charlie Hebdo

J'ai vu aussi un message du GIPN qui demandent aux chaînes d'infos d'arrêter de montrer ou sont posté les policiers ... vive les infos lol

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11258
Re: Attentat Charlie Hebdo

Les médias malgré les directives du csa semblent ne rien comprendre...

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Attentat Charlie Hebdo

kenshiro77 a écrit:
@Dantesqueman: D'accord. Je n'avais jamais entendu ça. En même temps, on les emmerde. Nous au moins, on a le choix entre béton et verdure. C'est ce que j'aime chez nous :)

Bof, je suis pas tellement fan de la ou je suis, je trouve qu'on se tape les désavantages et de la ville et de la campagne sans trop d'avantages.

barbalem a écrit:
Un policier engueule les journalistes à la radio en disant "Sans vous on les auraient eu depuis longtemps". Et il a bien raison.
Pas mieux. J'en peux plus de ces médias putes à buzz, c'est quand même incroyable. Bref.

C'est assez grave en effet, les journalistes ne prennent jamais leurs responsabilités.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Attentat Charlie Hebdo

C'est un combat de média pour voir celui qui fera la meilleur audience de toute façon ... ça me rappel un truc que j'ai vu sur france 2 ce matin au taf genre t'avais une journaliste qui appele la soeur de l'hotage (si je me souviens bien) et qui lui demande ce qu'elle voudrait lui dire ... franchement c'est du sans-coeur la soeur elle dit "je t'aime" mais sérieux la journaliste s'attendait à ce qu'elle l'engueule parce qu'il avait pas acheter du pain ou quoi ... voilà pourquoi je déteste les médias damn -_-

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: Attentat Charlie Hebdo

Toutes ces attaques à répétition ne m'étonnent pas: Avec toute l'immigration et la non-sûreté que la France génère, ce début de "guerre" n'est pas une surprise en soi :V Et si Zemmour avait eu raison ?

Edité par Agent.O le 09/01/2015 - 17:52
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9280
Re: Attentat Charlie Hebdo

Tout ça reste quand même un problème d'éducation et de culture. On a toujours à faire à des terroristes relativement jeunes qui ne devaient pas ouvrir beaucoup de livres et qui devaient se faire engrainer par d'autres extrémismes qui devaient avoir le même parcours qu'eux. Je ne pense pas que le problème soit la religion, ça reste qu'on a à faire à des imbéciles qui ont été manipulés. Le problème c'est que dans l'imagerie collective, les terroristes sont des jeunes qui font du rap et qui portent la barbe; c'est exactement l'idée que les extrémistes veulent ancrer en nous, la peur de l'étranger, diviser pour mieux règner.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Attentat Charlie Hebdo

Les flics sont applaudis par les gens en arrivant porte de Vincennes, ils sont apparemment surpris, ça doit les changer XD

J'ai bien envie d'applaudir Neko-Chan aussi mais certains points restent obscurs, notamment sur sa vidéo du "Aldo" qui semble assez space et qui tient des propos difficilement vérifiables.

Sujet verrouillé