Skip to Content

Attentat Charlie Hebdo

Dernière contribution

1201 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Attentat Charlie Hebdo

Depuis quand les seine-et-marnais ne sont pas considérés comme intelligents? Première fois de ma vie que j'entends (ou que je lis) ça.

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Attentat Charlie Hebdo

Pas encore lu les messages du topic en retard, mais j'ai l'impression d'être dans un putain de cauchemar. Puis les médias qui relaient n'importe quelle rumeur ne font RIEN pour arranger la psychose ambiante.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Attentat Charlie Hebdo

Citation:
C’est quand même fou de voir le bordel que peuvent provoquer quelques bouffons armés et motivés.

Bah comme un peu n'importe qui en France hein ^^ jveux dire se procurer des armes de guerres qui fonctionnent c'est vraiment pas compliqué, moi même si j'avais envie j'en ferait de même mais jsuis surbooké en ce moment (jvous donne pas la technique bande de margoulins, on sait jamais...^^) ^^ Non mais c'est pas parce que la France est un pays qui n'autorise pas les armes comme aux USA qu'il est incroyable de voir ce genre de truc hein.....

Edité par IIDarkSonicII le 09/01/2015 - 17:12

El Tom Cruzinho

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Attentat Charlie Hebdo

Citation:
Puis les médias qui relaient n'importe quelle rumeur ne font RIEN pour arranger la psychose ambiante.

La psychose, c'est bon pour les médias, les gens sortent moins et regardent plus la télé

Citation:
C’est quand même fou de voir le bordel que peuvent provoquer quelques bouffons armés et motivés.

c'est c'que je me disais tout à l'heure, t'as quelques fou motivés vont provoquer les réactions d'autres fou motivés

Portrait de 7GunsJack
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 944
Re: Attentat Charlie Hebdo

Exemple de connerie lié à la situation: la gare Matabiau prés de chez moi colis suspect trouvé
Ce que les gens relais: Alerte à la bombe et coups de feu tiré dans la zone. . .

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597
Re: Attentat Charlie Hebdo

encore une fois c'est pas "quelques fous", c'est ce que vous avez du mal à comprendre

à croire que vous découvrez ce qu'est le terrorisme

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597
Re: Attentat Charlie Hebdo

Edité par Fame le 09/01/2015 - 17:18
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Attentat Charlie Hebdo

Citation:
encore une fois c'est pas "quelques fous", c'est ce que vous avez du mal à comprendre

Ouais jsuis tout a fait d'accord avec toi, je n'aime pas la dénomination de fou pour parler des terroristes ou de tout autre personne qui commet ou a commit des actes plus ou moins semblables.....Parce que "fou" c'est la solution a tout "non mais vous inquiétez pas ce sont des fous pas des gens comme nous !!!"

Edité par IIDarkSonicII le 09/01/2015 - 17:20

El Tom Cruzinho

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Attentat Charlie Hebdo

kenshiro77 a écrit:
Depuis quand les seine-et-marnais ne sont pas considérés comme intelligents? Première fois de ma vie que j'entends (ou que je lis) ça.

Quand j'ai fais des études sur Paris je me suis bouffé quelques remarques au début, on est un peu considérés comme les paysans profonds de l'Ile-de-France pour certains. Après je suis peut-être tombé sur juste quelques cas spéciaux.

Edité par Dantesqueman le 09/01/2015 - 17:25
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Attentat Charlie Hebdo

Oh mon dieu ! En plus je m'en souviens de cet article ! Je l'avais lu totalement par hasard !

Sujet verrouillé