Re: Topic récapitulatif : Concours Sous-Titres [LES RESULTATS SONT LA !]
Citation:
8°) 37 - Wing Commander IV (Cé_énorme, 25ème) : Les sous-titres sont un peu bordéliques, mai j'ai bien aimé l'humour et les références cinématographiques.
Passage éclair pour féliciter les gagnants et les participants, je ne sais pas qui sont ceux qui ont voté pour moi mais je les remercies. A la base on aurait du voir les personnes presents à l'E3 et donc le mec se serait directement adressé à eux. Pour prevenir les joueurs de la supercherie watch dogs.
J'ai pas le temps de voir qui a fait quoi, je verrais ça plus tard.
Bon et bien bravo à tout le monde pour ce concours, et félicitations aux gagnants ^^ Je remercie également les personne qui ont votés pour ma participation, 24 points c'est énorme et je ne m'y attendais pas xD
Citation:
J'ai trouvé ce détournement bien réalisé et extrêmement drôle ; au moins autant que la 43. "Et moi quand je comprends pas, je tue des gens" ; ça m'a tué, c'est le cas de le dire.
Merci petit homme vert :p ça fait plaisir.
Je me demandais, est-ce que quelqu'un à compris le:
Citation:
Une bonne pastèque est une pastèque morte
?
Parce que je me suis embêté à faire une référence historique avec un sens politique caché mais si personne à capté je me suis fait ch**r pour rien.
Pas de soucis. :p
Thank you, Piccolo ! :p :)
:-)
Passage éclair pour féliciter les gagnants et les participants, je ne sais pas qui sont ceux qui ont voté pour moi mais je les remercies. A la base on aurait du voir les personnes presents à l'E3 et donc le mec se serait directement adressé à eux. Pour prevenir les joueurs de la supercherie watch dogs.
J'ai pas le temps de voir qui a fait quoi, je verrais ça plus tard.
A la prochaine o/.
Bonnes vacances Proto, éclate toi bien et reviens nous vite. o/
je vais enfin pouvoir jouer à stacking. :V
En tout cas Corbite j'viens enfin de comprendre pourquoi j'aimais pas ta vidéo :V
Bon et bien bravo à tout le monde pour ce concours, et félicitations aux gagnants ^^ Je remercie également les personne qui ont votés pour ma participation, 24 points c'est énorme et je ne m'y attendais pas xD
Tu ne crois pas si bien dire, nous sommes à égalité! :p
:-)
Merci petit homme vert :p ça fait plaisir.
Je me demandais, est-ce que quelqu'un à compris le:
Parce que je me suis embêté à faire une référence historique avec un sens politique caché mais si personne à capté je me suis fait ch**r pour rien.
24ème j'aurais pas espérer autant ^^. Merci.
Bruh ?