Re: Topic récapitulatif : Concours Sous-Titres [LES RESULTATS SONT LA !]
Ooooh punaaaaise !!! Pareil que A3C4... J'ai eu le derrière qui a failli flamber j'ai que 2 points ! Comme quoi j'ai fait rire une personne...
J'ai réussi !!! J'ai accompli mon objectif ! C'est le plus beau jour de ma vie !!!
Spoiler ▼▲
ridicule never killed anyone.
La prochaine fois je ferai pas ça sur un coup de tête. Je me disais que 2 ou 3 jours et un délire un peu tiré par les cheveux n'allait pas fonctionner, mais bon j'ai fait rire une personne, mieux que rien :-p
Oh punaise 20 points !! o_O Génial, j'ai atteint mon objectif de ne pas avoir zéro ! :P Content que certains aient rigolé grâce à mon humour moisi ! ^^
GG à tous, même à ceux qui n'ont eu aucun vote ! Dites vous bien que la notion d'humour est propre à chacun, et que succès et qualité ne vont pas toujours ensemble! ;)
Bravo également aux votants, regarder autant de vidéos et consacrer du temps pour établir un top, fallait le faire, bien joué!
... La vache !
La participation 28 n'a eu aucun points ? (je viens de remarquer)
Elle faisait partie de ma sélection des 25 meilleures pour moi, elle méritait pas d'avoir 0 points je trouve :P
Citation:
Pareille, même si je l'ai pas mis dans mon top elle ne méritait surement pas 0 points !
Ce qui parait évident vu qu'elle n'a pas de points :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
8 points ouais , je ne suis pas dernier ! :D
Je suis A3C4
Ooooh punaaaaise !!! Pareil que A3C4... J'ai eu le derrière qui a failli flamber j'ai que 2 points ! Comme quoi j'ai fait rire une personne...
J'ai réussi !!! J'ai accompli mon objectif ! C'est le plus beau jour de ma vie !!!
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Oui :D
Omg 9ème, je m'y attendais pas! :O
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. :)
Et bravo à LH pour sa vidéo!
C'était un chouette concours! :)
'Tention, si tu fais trop chier les gens tu risques de repartir avec un titre bonus (et celui-là risque de plaire à certains :V).
Oh punaise 20 points !! o_O Génial, j'ai atteint mon objectif de ne pas avoir zéro ! :P Content que certains aient rigolé grâce à mon humour moisi ! ^^
GG à tous, même à ceux qui n'ont eu aucun vote ! Dites vous bien que la notion d'humour est propre à chacun, et que succès et qualité ne vont pas toujours ensemble! ;)
Bravo également aux votants, regarder autant de vidéos et consacrer du temps pour établir un top, fallait le faire, bien joué!
A la prochaine pour un nouveau concours! :)
https://www.youtube.com/user/Croustybat75
... La vache !
La participation 28 n'a eu aucun points ? (je viens de remarquer)
Elle faisait partie de ma sélection des 25 meilleures pour moi, elle méritait pas d'avoir 0 points je trouve :P
Pareille, même si je l'ai pas mis dans mon top elle ne méritait surement pas 0 points !
Ce qui parait évident vu qu'elle n'a pas de points :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Oui bon hein^^, non mais c'est vrai c'est pas mérité.