Re: Topic récapitulatif : Concours Sous-Titres [LES RESULTATS SONT LA !]
Bravo aux trois premiers, je n'étais vraiment pas loin du podium cette fois.
Encore un grand merci à ceux qui ont voté pour ma participation.
Les deux qui m'ont classé premier, manifestez-vous si vous voulez toucher votre billet.
Citation:
11ème à 3 points du top 10 abusé sérieux XD
Ah bah voilà j'avais vu juste, trop fort. :p
Sinon je vois que Lecorbak a été classé 8 fois premier contre seulement 2 fois pour Toadji, du coup on peut en tirer une analyse certes évidente quand on voyait les premiers tops mais intéressante : la vidéo de Lecorbak a clairement pas fait l'unanimité mais certains l'appréciaient au point de la mettre en première place, tandis que Toadji a plus subtilement réussi à se faufiler dans chaque top avec un classement plus modeste ( disons 5ème par exemple :p ).
Bravooooo, congratulations à tous (et toutes ;) ), bravo au podium et à mon chouchou Cakisely (5ème!) !
Tu aurais mérité le podium et un p'tit cadeau (un bon gros gâteau-vérité au moins !!!) !
La vidéo de présentation des résultats par le modo était vraiment une bonne idée, assez bien
fichue ! :)
Perso, 25ème, c'est plutôt pas mal, je remercie chaleureusement les personnes qui ont voté pour moi et/ou
souri en regardant mon clin d’œil à un jeu de retrogaming (un oldie) !
A bientôt pour un autre concours aussi inspiré, merci de nous organiser des choses aussi sympa sur
un site !
Félicitations au gagnant et à tous les participants ! ^^
Perso j'avais pour objectif d'être dans le top 20, et je suis 21ème ... 'fin bon on va dire que j'ai rempli mon objectif hein :p
Merci à ceux qui ont voté pour moi en tout cas.
Ah oui, et un grand bravo à LH pour la vidéo des résultats, elle est juste parfaite.
Ça sent la magouille ça missieur corbak, 'tention je t'ai à l'œil !
s'il y avait magouille, j'aurai sûrement été viré du concours.
La vidéo de toadji est trop bien.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bravo aux trois premiers, je n'étais vraiment pas loin du podium cette fois.
Encore un grand merci à ceux qui ont voté pour ma participation.
Les deux qui m'ont classé premier, manifestez-vous si vous voulez toucher votre billet.
félicitation à tous/toutes ! ^^ C'était un chouette concours (si on lit pas le topic : p!)
Et bravo aux gagnants !
Bravo et merci a LH pour l'organisation :3 !
Ah bah voilà j'avais vu juste, trop fort. :p
Sinon je vois que Lecorbak a été classé 8 fois premier contre seulement 2 fois pour Toadji, du coup on peut en tirer une analyse certes évidente quand on voyait les premiers tops mais intéressante : la vidéo de Lecorbak a clairement pas fait l'unanimité mais certains l'appréciaient au point de la mettre en première place, tandis que Toadji a plus subtilement réussi à se faufiler dans chaque top avec un classement plus modeste ( disons 5ème par exemple :p ).
Finalement les scores sont assez serrés. x)
Bravooooo, congratulations à tous (et toutes ;) ), bravo au podium et à mon chouchou Cakisely (5ème!) !
Tu aurais mérité le podium et un p'tit cadeau (un bon gros gâteau-vérité au moins !!!) !
La vidéo de présentation des résultats par le modo était vraiment une bonne idée, assez bien
fichue ! :)
Perso, 25ème, c'est plutôt pas mal, je remercie chaleureusement les personnes qui ont voté pour moi et/ou
souri en regardant mon clin d’œil à un jeu de retrogaming (un oldie) !
A bientôt pour un autre concours aussi inspiré, merci de nous organiser des choses aussi sympa sur
un site !
:-)
Félicitations au gagnant et à tous les participants ! ^^
Perso j'avais pour objectif d'être dans le top 20, et je suis 21ème ... 'fin bon on va dire que j'ai rempli mon objectif hein :p
Merci à ceux qui ont voté pour moi en tout cas.
Ah oui, et un grand bravo à LH pour la vidéo des résultats, elle est juste parfaite.
'Tain je suis 15ème avec mon truc sur Call of ! Merci aux personnes qui ont voté pour moi (et particulièrement celle qui m'a mit premier de son top).
C'est gentil de penser à moi, je me sens moins seul et abandonné du coup, ça fait chaud à mon petit coeur de dinosaure !
En tout cas félicitation à tout le monde pour vos participations ;).