C'est clair que c'est assez honteux le prix de ce jeu actuel... Je ne sais pas à combien était l'original mais aujourd'hui il est trouvable à 10 euros neuf !
En sachant que la version HD est assez buggé. Bon au moins y'a les DLC avec ! :p
J'ai acheté trois "cubes". Entre guillemets parce que dans le tas il y'en qu'un seul cubique.
Pyraminx Moyu Noir :
Skewb Moyu Magnetic Noir :
Megaminx X man Galaxy Plane Stickerless :
De quoi m'amuser j'avais pas encore ces puzzle ^^
It is a bird ! It is a plane ! NO, It's CHOUMAN ! *tinitintintarentinitintin*
Ce n'est pas du tout mon truc, mais j'aime la forme du Megaminx X man Galaxy Plane Stickerless.
Ça me ferait une jolie déco' en tout cas, à condition que ça ne tombe pas sur mes pieds :p
@Cerbere Ahah Merci ^^ En vérité une fois que tu as compris le truc c'est pas si compliqué que ça ;)
Alors que au contraire tes FF SNES me font baver !!
@Olex Je suis d'accord c'est super esthétique comme truc et t’inquiète c'est pas du tout aussi lourd qu'une boule de bowling ;)
@soun Ca doit être tellement long de faire un full set SNES ! Bon courage !
Un carte 8 GO pour faire de l'account switching sur ma Vita à 35 €.
Ha bon ?
Tu l'as eu à combien ?
17 avec les DLC en solde steam sinon en neuf c'est 39 balles :D
C'est clair que c'est assez honteux le prix de ce jeu actuel... Je ne sais pas à combien était l'original mais aujourd'hui il est trouvable à 10 euros neuf !
En sachant que la version HD est assez buggé. Bon au moins y'a les DLC avec ! :p
J'ai acheté trois "cubes". Entre guillemets parce que dans le tas il y'en qu'un seul cubique.
Pyraminx Moyu Noir :
Skewb Moyu Magnetic Noir :
Megaminx X man Galaxy Plane Stickerless :
De quoi m'amuser j'avais pas encore ces puzzle ^^
joli Kracou ^^
Tj été impressionné par les gens réussissant ce genre de jeux ^^
Voici mes arrivées du mois (achats en décembre mais bon ça met du temps à arriver) :
FF4 reçu hier, état 7/10 malheureusement. la boite à un peu morflé snif
Le Gigawing acheté en début de semaine à bon prix (35 EUR) <3
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere
Ce n'est pas du tout mon truc, mais j'aime la forme du Megaminx X man Galaxy Plane Stickerless.
Ça me ferait une jolie déco' en tout cas, à condition que ça ne tombe pas sur mes pieds :p
Traduit des trucs (WESSO)
mon fullset avance ^^
Édit deuxième réception
@Cerbere Ahah Merci ^^ En vérité une fois que tu as compris le truc c'est pas si compliqué que ça ;)
Alors que au contraire tes FF SNES me font baver !!
@Olex Je suis d'accord c'est super esthétique comme truc et t’inquiète c'est pas du tout aussi lourd qu'une boule de bowling ;)
@soun Ca doit être tellement long de faire un full set SNES ! Bon courage !
Il fait un FullSet Infograme en fait ;-) C'est un fou =D (mais bon on aime ça hein ^^)
Achat du jour :
5 EUR le tout :
Des amis m'ont pris des jeux sur Wii U aussi car y a des grosses promotions chez Micromania depuis 2j.
Je vous posterai ça quand je les aurai récupéré ^^ (surement le week-end prochain)
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere
c'est pas un full set snes que je fais mais un full set infogrames (uniquement les jeux développés, les jeux édités ne m'intéressent pas ^^)
en tout cas merci de ton comm :)