Bon c'est pas vraiment un achat mais une connaissance déménage à l'étranger et m'a gentiment filé les jeux qu'ils ne comptaient pas emmener avec lui. (Désolé pour la qualité de la photo)
J'aime beaucoup Les Royaumes d'Amalur Reckoning, c'est un jeu dont on parle trop peu. Il faut dire qu'il était en concurrence avec Skyrim à l'époque...
EDIT: Sympa Soun, je cherche aussi cette version pour les ajouts qu'elle comporte, mais j'aime rai bien trouver l'édition avec le fourreau carton et les cartes. :)
Oui, je ne vois que ça. :/
Enfin, je le trouverai bien un jour, ça ne presse pas.
Sinon, j'ai trouvé récemment deux jeux Wii que je cherchais: Dead Space Extraction et Zack & Wiki: Le trésor des Barbaros. Pour 7€ pièce, c'était donné.
Voila, pas encore testé mais on en dit pratiquement que du bien donc à voir. :)
Je m'étais fait la même réflexion qu'Erazul, dommage que tu n'aies pas le fourreau et les cartes offertes avec.
Il me manque juste une carte, mais ça reste plutôt classe.
ouais le 1er je l'ai pris juste pour la collection ^^. Je vais évidemment commencer par la version remaster. Etant fan d'univers Mecha-RPG, je pense que ça va me plaire ^^
Bon c'est pas vraiment un achat mais une connaissance déménage à l'étranger et m'a gentiment filé les jeux qu'ils ne comptaient pas emmener avec lui. (Désolé pour la qualité de la photo)
Sell kids for food
J'aime beaucoup Les Royaumes d'Amalur Reckoning, c'est un jeu dont on parle trop peu. Il faut dire qu'il était en concurrence avec Skyrim à l'époque...
EDIT: Sympa Soun, je cherche aussi cette version pour les ajouts qu'elle comporte, mais j'aime rai bien trouver l'édition avec le fourreau carton et les cartes. :)
Ce qui est dommage avec ce jeu c'est que 9 fois sur 10 on tombe sur la version essential tout moche.
Oui, je ne vois que ça. :/
Enfin, je le trouverai bien un jour, ça ne presse pas.
Sinon, j'ai trouvé récemment deux jeux Wii que je cherchais: Dead Space Extraction et Zack & Wiki: Le trésor des Barbaros. Pour 7€ pièce, c'était donné.
Voila, pas encore testé mais on en dit pratiquement que du bien donc à voir. :)
Je m'étais fait la même réflexion qu'Erazul, dommage que tu n'aies pas le fourreau et les cartes offertes avec.
Il me manque juste une carte, mais ça reste plutôt classe.
Traduit des trucs (WESSO)
Super Olex :)
Je n'avais jamais vu cette édition perso.
De mon côté j'ai rentré 2 jeux PS3.
J'avais eu des retours moyens sur cette série, on va voir ça ^^
Du très lourd doit arriver cette semaine normalement :-)
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere
Coucou Cerbere !
Perso j'ai toujours hésité à prendre cette série, je ne sais pas pourquoi.
Tu me diras si c'est sympa à faire ou non :p
Commence direct par le II, tu as visiblement le 1er inclus dedans et en mieux foutu.
Traduit des trucs (WESSO)
ouais le 1er je l'ai pris juste pour la collection ^^. Je vais évidemment commencer par la version remaster. Etant fan d'univers Mecha-RPG, je pense que ça va me plaire ^^
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere
Je m'étais aussi pris le premier White knight. Je verrais bien ce qu'il vaut en temps voulu ^^
Achat de Super Mario Maker sur 3DS, a 35€
Même en ayant la version Wii U, c'était tentant