Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mangedescahuetes
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: Vos derniers achats

Citation:
Acheter 1910 € avec comme config :
CG : Nvidia GTX 1080
Processeur : Intel Core i7-6700K (4.0 GHz)
Carte mère : MSI Z170A-G45 Gaming (encore merci à Dano pour le choix !)
16 GO de ram

C'est la version Phanteks Enthoo fenêtrée pour faire le jacky tuning avec les leds? :P

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
C'est la version Phanteks Enthoo fenêtrée pour faire le jacky tuning avec les leds? :P

Yep c'est elle on le voit pas mais c'est sur le côté gauche mais a cause de cet connerie j'ai eu cet ordi avec 1 mois de retard juste parce que le coloris noir que j'avais choisi était en rupture au final ils m'ont appeller pour voir si je pouvais pas prendre la version "Vert degueulasse" pour nous en dépétrer.

Portrait de Mangedescahuetes
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744

Je crois que c'est une constante d'être en rupture de stock sur ce produit, quand j'avais commandé ma tour avec Topachat c'était pareil :D

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

De toute façon mon boitier c'est le plus beau !! :o Avec lumière bleue trop cool et régulateur de vitesse des ventilos trop swaggy !! :o

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Joli sèche-linge Dano... :P

Portrait de jehuty06

Citation:
Joli sèche-linge Dano... :P

Qu'il alimente avec la lessive "LeGrosOurs" :D

Petit Edit :

Olex a écrit:
Attention si vous prenez Root Letter sur PS4, un écran noir surgit lors d'une nouvelle partie. Il s'agit d'un bug spécialement pour les consoles en langue française, qu'il faut contourner en mettant la vôtre en anglais UK. Je ne sais pas si la PS Vita a ce souci.

Je viens de voir des avis et je confirme la Version Vita à le même bug.

Edité par jehuty06 le 29/10/2016 - 15:40

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

1 semaine de vacances, retour chez papa et maman et j'ai fait une sacrée trouvaille :

Une compilation des 5 meilleurs premiers albums de Devin Townsend pour 16,99€. J'aurais bien voulu Synchestra et Ziltoid en plus mais c'est déjà bien.
Et pour les albums de Devin, il faut fouiller dans le rang T, et pas le D, c'est chiant. :p

Et une petite folie.

Par Delà le Bien et le Mal 7,79€ et Ainsi Parlait Zarathustra 4,37€ de Nietzsche.
Parce que Xenosaga, mais je ne sais pas dans quoi je m'embarque. J'ai dû relire plusieurs fois le résumé car je n'avais pas compris. XD

Edité par Fatalordi le 31/10/2016 - 12:17
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Achats JV de chez Limited Run Games :

- Mystery Chronicle One Way Heroics (PS4)
- Mystery Chronicle One Way Heroics (Vita)
- Thomas was alone (PS4)
- Thomas was alone (Vita)

Chaque jeu aura coûté 24,99 $ US.

- World of Final Fantasy (Vita) : 34,99 €
- Yomawari Night ALone ft. htOL Collector (Vita) : 49,23 €

- Class of Heroes 2G (PS3-2016 DVariant ver.) : 55,56 €
- BlazBlue Central Fiction (PS4) : 49,99 €

Cette version de Class of Heroes 2G est une initiative de VGP avec une ultime réédition du jeu édité à moins de 40 exemplaires, toujours labellisé par Monkey Paw. Le motif du disque y est différent comparé à la seconde édition et celle du Kickstarter.

Edité par Olex le 03/11/2016 - 19:38

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de jehuty06

Well :

World of final fantasy édition day-one sur PS4 à 47 €
Battlefield 1 sur PC à 43 €

Et Blazblue Central fiction Azure édition sur PS4 à 80 €

Bon un peu mitigé le collector...pour 40 € de + on une nendoroïd de Noël, une OST de 10 pistes et un artbook de 100 pages...composé à 80 % de sa...

Spoiler

Je m'attendais aux CG du jeu genre du mode arcade et du mode Story pas aux lubies des différents illustrateurs/grotakus de la fan-base :S

Sans parler de Rice digital qui a oublier de m'envoyer Root letter + le livreur qui te force a sortir de chez toi ou il laisse dehors le colis O_o

Edité par jehuty06 le 04/11/2016 - 20:15

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
un artbook de 100 pages...composé à 80 % de sa...

M***e, je l'aurais pris rien que pour ça (je suis sérieux). Mais bon, les précédents collectors des Blazblue n'avaient vraiment rien de folichon (peut-être le Continuum Shift Extend et encore)...

En parlant de Root Letter, la MAJ corrige le bug d'écran noir. Perso, j'attends encore l'édition collector Pen Pal (non pas Paypal, hoho) sur Vita, normalement elle devrait partir lundi selon Rice Digital.

Traduit des trucs (WESSO)