On me l'avait conseillé il y a un petit moment déjà ce "Comic book", je compte le lire dans les jours à venir.
J'ai pu feuilleter quelques pages à la va-vite, les illustrations sont vraiment réussies.
1200 pages tu dis, c'est généreux comme œuvre.
Il faut que je pense à me procurer prochainement l'Intégrale de "La Croisade Noire du Jedi Fou" de Timothy Zahn, mais je dois d'abord attaquer Deus Ex: Icarus Effect, de James Swallow, qui avoisine les 400 pages.
C'est une préquelle à l'épisode vidéoludique Deus Ex: Human Revolution.
Pas des achats forcement récents pour moi mais quelques trucs que j'ai acheté ces derniers mois.
J'ai pas encore de DS mais j'ai commencé à me prendre la plupart des jeux qui m'intéressent sur cette console vu que je pense que la plupart ne seront pas évident à retrouver. Je suis surtout content pour le Castlevania, trouvé pour 34€ sur ebay.
Pour les jeux Ps1, Bomberman World est un jeu qui me donnait envie quand j'étais gamin et que je jouais à la démo. Au final j'en suis un peu déçu par rapport à mon souvenir. :p
Et Treasure of the Deep c'est pareil, j'adorais tellement la démo. <3
C'est pas un jeu que je me serais attendu à trouver en boutique, j'ai eu du bol.
Un jeu que je voulais depuis longtemps en boite mais qui commence à se rarifier, surtout en FAH (y'a qu'à voir à quel prix partent les notices seules sur ebay...). King Arthur's World, un jeu du style Lemmings, mélange de puzzle et de stratégie, dans lequel le but est de créer et faire avancer ses troupes dans des niveaux en 2D souvent labyrinthiques pour venir à bout des ennemis. Un jeu excellent. :p
Je l'ai eu pour 36€ sur ebay, le tout est relativement en très bon état.
Tomb Raider: La malédiction de l'épée pour 10€ et Crash Bandicoot XS pour 14€ environ.
Le dernier des trois Tomb Raider originaux sortis sur Game Boy Color et Advance qu'il me manquait en boite. la boite et la notice sont un peu abimées mais comme on ne le trouve pas forcément complet couramment je vais pas m'en plaindre.
Ainsi que le téléphone avec lequel j'ai pris ces sublimes photos. :p
Et sinon aujourd'hui j'ai trouvé ça dans un marché aux puces :
C'est pas grand chose m'enfin c'est déjà ça (même si j'aurais pas dû prendre l'album d'Offspring tellement il est abimé :p).
Je suis surtout content pour le Castlevania, trouvé pour 34€ sur ebay.
Sa va il est pas encore pas trop introuvable mais c'est une bonne chose de le choper lui et les 2 autres sur Ds mnt :)
Citation:
Pour les jeux Ps1, Bomberman World est un jeu qui me donnait envie quand j'étais gamin et que je jouais à la démo. Au final j'en suis un peu déçu par rapport à mon souvenir. :p
Aller dis le c'était le disque de démo dans les Playstation magazine parce que j'ai jouer aux démo de ces 2 jeux ensemble sur un des disques :p
Vu que j'ai trouvé la saison 2 au marché aux puces je suis allé m'acheter la saison 1 de The Walking Dead sur Ps4 à Micromania. J'suis un peu dégouté parce qu'il y a quelques temps je le voyais dans les 16/17€, et là je l'ai eu pour 23€. Il doit commencer à se rarifier, c'est vrai que je ne les vois plus aussi souvent qu'avant. Bon au moins je l'ai trouvé c'est déjà ça, j'avais envie d'y jouer ce soir. :p
jehuty06 a écrit:
Sa va il est pas encore pas trop introuvable mais c'est une bonne chose de le choper lui et les 2 autres sur Ds mnt :)
Bah ça va on les trouve encore les 40/50€ mais ouai je pense que c'est des jeux qui risquent d'augmenter dans quelques années. Je prendrais surement les deux autres un jour mais c'est pas prévu dans l'immédiat. :p
jehuty06 a écrit:
Aller dis le c'était le disque de démo dans les Playstation magazine parce que j'ai jouer aux démo de ces 2 jeux ensemble sur un des disques :p
Ahah oui j'avoue c'est exactement ça. ^^
C'était l'époque où je jouais à plus de démos que de vrais jeux. :p
Ah White Knight ^^ Plein de mauvaises review mais ça reste quand même un jeu sympa à faire. (le 2 est vraiment bof par contre).
De mon côté petite soirée entre geek hier et quelques échanges ma fois des plus sympathiques (que du wishlist <3 ). Je ne prends pas de jeux en loose d'habitude mais bon... je galère tellement à rentrer du retro SEGA en ce moment que je me suis laissé tenter =)
J'ai aussi récup la notice de Medievil 1 et Crash 3 qui me permet de compléter les jeux ^^
Achats JV à Paris après une tentative ratée d'obtenir directement l'édition limitée du dernier Touhou en Europe :
- MeiQ: Labyrinth of Death (PSV) : 39,99 €
- Blade Dancer (PSP) : 14,99 €
- Leisure Suit Larry Box Office Bust (PS3) : 3,99 €
Les jeux sont tous complets et en FR dans leur packaging. La jaquette présentée de MeiQ est ici l'alternative. Concernant Touhou, Amazon FR chie complètement dans la colle, en promettant une livraison aujourd'hui, pour finalement me la proposer entre le 05 et le 25 octobre (alors qu'ils certifiaient avoir déjà le produit en leur possession). Du coup, import allemand, qui lui vient de partir nickel.
J'ai pu feuilleter quelques pages à la va-vite, les illustrations sont vraiment réussies.
1200 pages tu dis, c'est généreux comme œuvre.
Il faut que je pense à me procurer prochainement l'Intégrale de "La Croisade Noire du Jedi Fou" de Timothy Zahn, mais je dois d'abord attaquer Deus Ex: Icarus Effect, de James Swallow, qui avoisine les 400 pages.
C'est une préquelle à l'épisode vidéoludique Deus Ex: Human Revolution.
Achats de la semaine :
Project diva x sur PS Vita à 46 €
God eater 2 rage burst (+ God eater résuréction en démat) sur PS Vita à 30 €
Et l'attaque des titans T19 à 6.60 €
Pas des achats forcement récents pour moi mais quelques trucs que j'ai acheté ces derniers mois.
C'est pas un jeu que je me serais attendu à trouver en boutique, j'ai eu du bol.
Je l'ai eu pour 36€ sur ebay, le tout est relativement en très bon état.
Le dernier des trois Tomb Raider originaux sortis sur Game Boy Color et Advance qu'il me manquait en boite. la boite et la notice sont un peu abimées mais comme on ne le trouve pas forcément complet couramment je vais pas m'en plaindre.
Ainsi que le téléphone avec lequel j'ai pris ces sublimes photos. :p
Et sinon aujourd'hui j'ai trouvé ça dans un marché aux puces :
C'est pas grand chose m'enfin c'est déjà ça (même si j'aurais pas dû prendre l'album d'Offspring tellement il est abimé :p).
Dommage pour Americana parce que quel album quand même !
Sell kids for food
Bah ça va on les trouve encore les 40/50€ mais ouai je pense que c'est des jeux qui risquent d'augmenter dans quelques années. Je prendrais surement les deux autres un jour mais c'est pas prévu dans l'immédiat. :p
Ahah oui j'avoue c'est exactement ça. ^^
C'était l'époque où je jouais à plus de démos que de vrais jeux. :p
Pas grand chose ces derniers temps. J'en ai eu pour une petite quinzaine d'euros.
Ah White Knight ^^ Plein de mauvaises review mais ça reste quand même un jeu sympa à faire. (le 2 est vraiment bof par contre).
De mon côté petite soirée entre geek hier et quelques échanges ma fois des plus sympathiques (que du wishlist <3 ). Je ne prends pas de jeux en loose d'habitude mais bon... je galère tellement à rentrer du retro SEGA en ce moment que je me suis laissé tenter =)
J'ai aussi récup la notice de Medievil 1 et Crash 3 qui me permet de compléter les jeux ^^
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere
- MeiQ: Labyrinth of Death (PSV) : 39,99 €
- Blade Dancer (PSP) : 14,99 €
- Leisure Suit Larry Box Office Bust (PS3) : 3,99 €
Les jeux sont tous complets et en FR dans leur packaging. La jaquette présentée de MeiQ est ici l'alternative. Concernant Touhou, Amazon FR chie complètement dans la colle, en promettant une livraison aujourd'hui, pour finalement me la proposer entre le 05 et le 25 octobre (alors qu'ils certifiaient avoir déjà le produit en leur possession). Du coup, import allemand, qui lui vient de partir nickel.
Traduit des trucs (WESSO)
Ah le Larry je l'ai vu hier à 1,99 à Cash Château d'Eau ^^
Je suis paumé en jeux PS4 par contre XD ça parle de quoi Olex celui là?
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere