Je vois le logo de M for mature, pq t'as pris la version US ? j'espère qu'il y a les langues européennes
Faudrait que t'apprennes à ne pas bouger lorsque tu fais une photo, mon cher Fuego, c'est un peu flou là :p
Je vois le logo de M for mature, pq t'as pris la version US ? j'espère qu'il y a les langues européennes
Je l'ai commandé sur le site d'un cash, c’était moins cher :p
La boite est en anglais mais la notice est en français donc je pense que ça passera sur ma PS3 :)
Citation:
Faudrait que t'apprennes à ne pas bouger lorsque tu fais une photo, mon cher Fuego, c'est un peu flou là :p
Shovel Knight, reçu tout frais de cet après-midi via Amazon en promotion pour 14,99€ & Odin Sphere: Leifthrasir vendredi dernier via PriceMinister pour 49,99€.
Sans oublier via le PlayStation Store Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy pour 9,99€, ainsi que Vagrant Story pour 2,99€.
Tearaway Unfolded devrait arriver incessamment sous peu.
Je l'ai commandé sur le site d'un cash, c’était moins cher :p
La boite est en anglais mais la notice est en français donc je pense que ça passera sur ma PS3 :)
C'est mon téléphone qui fait n'importe quoi xD
intégrale star wars en blu-ray pour 70€, petit plaisir avant les vacs!
Tu étais épatant dans Wall Street !
- Resident Evil Revelations 2 : 19,99 euros
- Star Wars Kanan Tome 2
- Who killed the Zutons - The Zutons (brit-pop/rock)
Sell kids for food
Star Wars Kanan c'est inspirée du personnage de Star Wars Rebels non ?
C'est une préquel à la série centrée sur lui.
Shovel Knight, reçu tout frais de cet après-midi via Amazon en promotion pour 14,99€ & Odin Sphere: Leifthrasir vendredi dernier via PriceMinister pour 49,99€.
Sans oublier via le PlayStation Store Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy pour 9,99€, ainsi que Vagrant Story pour 2,99€.
Tearaway Unfolded devrait arriver incessamment sous peu.
@ Fuegosuave : Dantesqueman parle vrai ! Sinon j'ai pas encore lu...
Sell kids for food
"Gremlins 2", sur NES.
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Un jeu très sympa pour un jeu à licence. :) Avec des gros sprites pour les boss et même des cinématiques! :p
J'ai envie d'y rejouer maintenant :p.
Je bosse sur un nouveau jeu :p