Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Arrivée via le service Premium d'Amazon (à titre totalement gracieux, merci à eux) des jeux vidéo suivants :

- Odin Sphere Leifthrasir Storybook Ed. (PS4) : 74,99 €
- Mighty n°9 (PS4) : 24,90 €
- Tokyo Mirage Sessions ‪#‎FE‬ Fortissimo Ed. (Wii U) : 57,42 €

ROCKET BOUYGUES ! Pardon...

Achat de Rocket League Éd. Collector à 19,99 € sur PS4 à Micromania.

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
Tokyo Mirage Sessions ‪#‎FE‬ Fortissimo Ed. (Wii U) : 57,42 €

57 € ? Olex les bons tuyaux on devrait t'appeler avec tes histoires de réducs :p

Portrait de Olex

J'ai surtout demandé par mail au service clients si on pouvait exceptionnellement tout me placer en un colis, vu la taille du bousin. Et même si j'ai gratté au dernier moment sur une réservation (genre le 18 juin), Amazon m'a quand même compté le premier prix qu'ils avaient fixé peu après l'annonce de la Fortissimo, en plus de me l'avoir fait sur les autres produits du colis, sans payer le Premium.

J'en suis le premier étonné en tout cas, car je n'avais pas reçu de réponse, je suis très bien tombé je crois :p

Edité par Olex le 25/06/2016 - 18:20

Portrait de Cerbere
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594

Arrivage du Soir :) Ca fait plaisir !

ici on a :
- Tous les Megaman NES (1 à 8)
- Megaman X1 à X7 :-)

pas mal de bonus :)

PS: Olex enfoiré ce prix de fou pour Tokyo Hôtel (Oui j'ai renommé ce jeu et j'assume ahah) :)

Edité par Cerbere le 28/06/2016 - 18:48

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere

Portrait de Olex

Sympa Cerbere les deux collections Megaman, plus complètes en tout cas que le dernier Legacy. J'ai jamais vraiment retenté l'import US PS2 pour des raisons de zonage il y a de cela plusieurs années.

Faudra que je reteste histoire de voir, j'ai dû louper pas mal de perles depuis.

--------------

Depuis toute fin 2012, le voici enfin. C'était un de mes joyaux convoités depuis que la PS4 fut annoncée : Anima est là ! Il s'agit de la version française, difficilement trouvable d'ailleurs (j'ai dû le commander), pour 25 euros.

Une petite OST un manuel de quelques pages y sont inclus.

Puis le pack Call of Duty Black O(u)ps et O(u)ps II sur PS3 pour 10 euros. J'ai attendu le plus petit prix possible pour juger des soi-disant meilleurs Call of Duty de chez Treyarch. Je n'ai pas retouché à la série depuis fin 2011.

Edité par Olex le 28/06/2016 - 18:51

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Sympa ce pack combo de Black Ops/Black Ops II à petit prix.

Tu l'a trouvé en solde ? Dans quelle enseigne ?

Portrait de Olex

C'étaient des soldes oui à Carrefour. Apparemment c'est le prix national et je pense que ce sera divisé par deux s'il en reste d'ici une semaine.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Merci de l'information.

Je vais faire un petit saut là-bas dès demain du coup, et cherché au passage mon exemplaire de Odin Sphere Leifthrasir.

Edité par Angel-Cloud le 28/06/2016 - 20:21
Portrait de Cerbere
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594

Olex a écrit:
Sympa Cerbere les deux collections Megaman, plus complètes en tout cas que le dernier Legacy. J'ai jamais vraiment retenté l'import US PS2 pour des raisons de zonage il y a de cela plusieurs années.

franchement y a de bonnes puces à présent. Plus besoin de charcuter sa PS2 pour jouer. Pour 50 EUR ça devient multizone <3 PS/PS2.

Il y a tellement de jeu dingue aux USA sur PS2 jamais sorti ici (les tales of, radiata stories par exemple mais je suis sur qu'il y en a pleins que je ne connais pas!!!)

D'ailleurs tu es en IDF il me semble, quand je passe chez trader ils ont un rayonnage NTSC US sur PS2 qui me fait tj baver :=)

Edité par Cerbere le 28/06/2016 - 21:34

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere

Portrait de Olex

Je m'y connais pas/plus assez sur le zonage, je suis un peu vieux jeu et ne jurait que par le swap magic (juste un disque qui contourne la protection, sans toucher à la console). Faudrait que je voie ça, mais ma PS2 accuse déjà le coup ; il lui faut désormais un poids de 1 Kg pour que le disque puisse être lu X)

Citation:
D'ailleurs tu es en IDF il me semble, quand je passe chez trader ils ont un rayonnage NTSC US sur PS2 qui me fait tj baver :=)

C'est de loin le magasin (le seul à ce jour) qui ne propose pas de prix trop exagérés à République, comparé à d'autres. Je traîne rarement au 1er étage puisque je me suis investi sur PS4 et Vita (donc tout est en bas), mais j'avoue que le peu de fois où je me suis intéressé aux jeux PS2 US (ou même JAP), il y avait de sacrées perles.

Genre GrimGrimoire sur PS2 à 15 €, du grand Vanillaware. Ce jeu est introuvable en PAL.

Edité par Olex le 28/06/2016 - 22:39