Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Vos derniers achats

Tu l'a eu où à ce prix la GOTY de Project Cars Olex ?

J'ai commandé la version normale à 10€ pendant la promotion Namco sur Amazon, mais je vais l'annulé du coup si il en existe une.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
tu peux nous en dire plus sur ce jeu Wii ? :)

Vu que j'ai appris l'existence d'une sortie que très récemment, je me suis un peu renseigné. Il a été imaginé par un ancien du studio Shiny, un designer. Le jeu connu sous le nom de Kore a commencé sa pré-production en 2003 et était alors édité par CDV avec le système de financement de Microsoft sur les éditeurs tiers, qui donna alors une exclusivité à sa première Xbox. Puis CDV a abandonné le marché console pour se recentrer sur PC. Le développement a fini par se partager entre Zoink (qui resta jusqu'à la fin le principal studio), SnapDragon et UDS (qui a fermé entre temps). D'autres éditeurs ont zieuté sur le projet, de Majesco à Atari, et c'est ce dernier qui resta, uniquement pour son circuit de distribution. Pixonauts est resté sur les jaquettes, bien que cet éditeur ait fait faillite au moment même de la sortie européenne.

Le jeu est multi-langues, aussi bien textuel que vocal. Le design général ressemblerait à s'y méprendre à du Psychonauts et est un bon jeu de plate-formes, qui est jouable au combo Wiimote-Nunchunk. Car oui entre temps, le jeu ne sortira que sur Wii pour des questions budgétaires et d'époque : Atari limitait ses pertes en se recentrant sur le marché console de la Wii. Ce fut d'ailleurs une des raisons qui expliquent l'énorme décalage entre la sortie EU (10 août 2010) et US (8 novembre 2011). Il s'est extrêmement mal vendu, et n'a fait aucunement l'objet d'une forte publicité. C'est le dernier jeu d'Atari en underground, avant de se placer en première faillite. Ce jeu a eu beaucoup de chance de voir le jour quand on y pense.

J'ai joué les deux premières heures et c'est plutôt déroutant, à la fois glauque et drôle. Un bon jeu de plate-formes comme on en fait plus.

Citation:
Tu l'a eu où à ce prix la GOTY de Project Cars Olex ?

J'ai commandé la version normale à 10€ pendant la promotion Namco sur Amazon, mais je vais l'annulé du coup si il en existe une.

Je l'ai pris lors d'une vente flash de la Fnac vendredi dernier. La GOTY est sortie très récemment et reste toujours à 50 €. Par contre je déconseille FORTEMENT la version de base, même à bas prix, puisque le contenu de ce Project Cars s'avère très rachitique. D'autant plus que l'on s'épargne avec la GOTY plus de 10 Go de MAJ, puisque tout est intégré sur le disque.

Edité par Olex le 15/06/2016 - 22:43

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Merci l'ami, j'ai réussi à l'annulé à temps, je préfère encore me procuré la version GOTY du jeu, pour évité d'avoir trop de mise à jour.

Portrait de Cerbere
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594

Merci pour toute ces précisions olex :)

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere

Portrait de Olex

De rien pour vous deux ^^

Nouveaux achats JV :

- The Bureau -XCOM Declassified- (PS3) : 4,90 €
- Dishonored Definitive Edition (PS4) : 11,90 €
- Enclave Shadows of Twilight (Wii) : 9,45 €

Ces achats sont neufs et acheté chez e-concept (Acrodeal) et Amazon France. La version Wii d'Enclave est certainement un des pires portages qui m'ait été donné de voir. Que diriez-vous d'une framerate oscillant entre 5 et 15 img/s (non même pas 30), de vidéos en très basses résolution digne de la PS1 (voire du MEGA-CD !), même pas de support d'écran large, une maniabilité Wiimote-Nunchunk capricieuse, des erreurs de proportion sur des personnages, des bugs etc. Oui, même sur une console équivalente à celle de la Xbox, et 8 ans après celle-ci, c'est une version moisie ! Heureusement, le doublage français (déjà pas GG pour l'époque) et le support manette classique sont présents.

Pourtant, c'est un jeu que je vous conseille, sur PC notamment voire Xbox première du nom.

Edité par Olex le 18/06/2016 - 18:02

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Portrait de Olex

Acquisitions JV :

- Blazblue Continuum Shift (PSP) : 9,99 €
- Death by Degrees (PS2) : 4,99 €
- Persona 3 FES (PS2) : 14,99 €
- King of Fighters 2003 (PS2) : 7,99 €

Tous ces jeux ont été achetés sur commande privée à Micromania, et sont tous comme neufs. Concernant Persona 3 FES, il s'agit bien du packaging en version française, et n'a jamais été utilisé. Pour info, sachez que le site de l'enseigne propose un large stock de jeux PS2 (ils souhaitent arrêter la mise en vente de ce jeux-là d'ici quelques semaines), et certains jeux assez côtés sont à prix modiques. Certains sont d'ailleurs issus de ma propre collection.

Edité par Olex le 21/06/2016 - 19:02

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Sa faisait longtemps que je suis plus passer ici :

Atelier Sophie sur PS4 a 50 €
Et Dragon quest VI sur DS à 43 €

Et d'ailleurs je vous conseille de vous procurer les DQ sur DS mnt si vous êtes intéréssé parce que sa commence a monter le V est trouvable dans les 100 € mnt^^'

Portrait de Cerbere
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594

Retour de Soldes également. Pas mal de dépenses mais bon :)

AUCHAN :

The Evil Within : 8,75 EUR
RE Revelations : 5 EUR
Blazblue Chronophantasma Extended : 10 EUR

FNAC :

Persona 4 Arena ultimax : 10 EUR
Arcana heart 3 love Max : 16 EUR
Atelier Rorona (pour une amie) : 12 EUR

Deception IV Bloodtie : 12 EUR

Akiba's Strip : 20 EUR
Tokyo twilight : 9 EUR
God of War collection 2 : 6 EUR
Bound by flame : 3 EUR
Ar no Surge (un peu cher mais bon) : 25 EUR
Atelier rorona : 6 EUR

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere

Portrait de Olex

Ouah du très lourd Cerbere, et surtout des trucs qui me parle. Genre Ar noSurge et les Atelier notamment :)
Mais c'est ... ouah... c'est... une pub Badoit que je vois !

Sympa jehuty le Atelier Sophie, je l'ai commencé mais je suis en train de finir Omega Quintet, qui est bien mais avec le système de drop et de menus le plus pourri qui soit :(

Edité par Olex le 22/06/2016 - 20:10