Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Cerbere
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594
Re: Vos derniers achats

ça dépend, certains jeux avaient de superbes notices, notamment les RPGs.

Les notices Master system sont très moche (comme pas mal de jaquettes d'ailleurs) donc je m'en fou un peu mais pour des jeux, avec de belles notices avec des artworks, etc. j'aime les avoir ;-)

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Citation:
Non, la trilogie ME se fait comme un seul jeu, plus ou moins. Et le 2 n'est pas nécessairement le plus intéressant, au contraire.

Cela dit c'est le deuxième qui à conquis le plus grand nombre de fans de la saga, dont moi, mais effectivement c'est essentiel de les faire histoire de ne pas te retrouvé à comprendre pourquoi tu est là ^^

Idem pour la trilogie Final Fantasy XIII, si tu rate un épisode tu vas pas bien comprendre les circonstances et le scénario dans sa majorité, encore plus entre le XIII-2 & Lightning Returns.

Edité par Angel-Cloud le 28/03/2016 - 14:26
Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Entre nous, ma dernière partie sur "FFXIII-2" à rentrer sempiternellement les mêmes attaques sur tout le bestiaire pendant 2 à 3 heures m'a rappelé ces fichus FPS HD où le pistolet de base suffit largement... du coup je me suis tourné sur les A-RPG ouverts avec plus ou moins de bonheur. Je devais avoir beaucoup trop monté de niveau vu mon avancement? C'est pas mieux "Xeno X"?

Et comme de par hasard la couv du 1 déchire, jeu introuvable neuf, et celle du 3 quasi batarde à la MGS avec un rendu graphique dégueulasse que ne renierait pas "MH4U".

Concernant ME y avait pas un grave soucis de VF quelque part? Pas besoin d'installation sur Xbox 360? Y a-t-il la trilo, avec contenu supplémentaire alternatif du 3, sur elle?

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

fan2lc a écrit:
Concernant ME y avait pas un grave soucis de VF quelque part? Pas besoin d'installation sur Xbox 360? Y a-t-il la trilo, avec contenu supplémentaire alternatif du 3, sur elle?
La VF est excellente, donc je vois pas de quel soucis tu parles. Pour ce qui est du contenu supplémentaire du 3, la fin director's cut est gratuite (sur PC, t'avais juste à la DL). Mais sinon, aucun ME n'est vendu dans une version GOTY avec tous les DLC, si tu veux te faire tous les DLC, faudra faire un prêt à ta banque.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Moi j ai acheté le humble Sega strategy bundle pour 2 euros avec comme jeu company of heroes complète édition warhammer 40000 complète aussi, médiéval 2 collection, Rome total war et le Sega Mega-drive stratège pack( avec shining force 1 et 2, columns et un autre jeu je sais plus quoi).

Edité par aurios le 28/03/2016 - 18:32
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
Mais sinon, aucun ME n'est vendu dans une version GOTY avec tous les DLC

Techniquement si, puisque Mass Effect 1 dans version Classic accueille un second DVD pour Turbulence à 900 000 pieds.

C'est déjà ça. Mais on s'en fout, on aura probablement un méga-portage de la mort qui défonce son Wrex en huit d'ici quelques mois sur nos consoles récentes.

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
C'est déjà ça. Mais on s'en fout, on aura probablement un méga-portage de la mort qui défonce son Wrex en huit d'ici quelques mois sur nos consoles récentes.

Mais justement le 1 qui est surtout sous la tutelle de microsoft peut sortir sur une console Sony mnt ?

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Et "Mass Effect" ce ne serait pas le "Oblivion" de l'espace, le gameplay en moins!? Les Remap?!!

Tiflorg des ou les versions PC trilogiques n'ont pas la VF, quasi sûr. D'où le prix.

C'est aussi les trilo Bioshock et Crysis et FFXIII qui manquent, voire Dead Space et Red Faction. Galère pour en trouver! Ils feraient des millions d'heureux, sur PS360 à peu d'oeufs frais.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Citation:
Mais sinon, aucun ME n'est vendu dans une version GOTY avec tous les DLC, si tu veux te faire tous les DLC, faudra faire un prêt à ta banque.

Et si, le Mass Effect 2 sur PS3 est en édition complète, mais vu qu'il veut trouvé sur 360 pas besoin d'aller plus loin.

Citation:
Et "Mass Effect" ce ne serait pas le "Oblivion" de l'espace, le gameplay en moins!? Les Remap?!!

C'est surtout un univers space-opéra à la Star Wars, même si je préfère ce dernier bien évidemment.

Citation:
C'est aussi les trilo Bioshock et Crysis et FFXIII qui manquent, voire Dead Space et Red Faction. Galère pour en trouver! Ils feraient des millions d'heureux, sur PS360 à peu d'oeufs frais.

Patience, la next-gen en recevra encore pas mal, celle de Bioshock est confirmé tandis que celle de FFXIII arrivera avec de grosses probabilités à mon avis.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11324

Le 1 est déjà sorti sur ps3
[img][/img]

Le 2 a une bonne partie des DLC mais c'est tout, pas les autres par contre.

Edité par fafnir le 28/03/2016 - 19:45