Faudrait que tu nous fasses quelques photos de ta salle secrète où tu caches tous tes jeux et autres goodies, j'imagine pas la caserne d'ali baba que tu dois avoir, une jouissance visuelle :3
- Heatseeker (PS2) : 4,99 €
- L.A. Rush (PS2) : 2,99 €
- Tom & Jerry sèment la pagaille (PS2) : 9,99 €
- RAMBO Le jeu (PS3) : 9,99 €
Tous ces jeux sont comme neufs, excepté Rambo qui lui est neuf sous cello, et remisé à -90%.
Et merci à la douane qui vient de me facturer 83€ de taxe pour un gros colis (valeur 375€) en provenance de Hong Kong, mais quelles choses sont-elles cachées sous ces 5.9Kg ? Je saurai ça normalement mardi :p
Resident Evil: Dead Aim - 10€
Vraiment content de l'avoir enfin trouvé celui-là, c'est le seul Resident Evil sur console de salon auquel je n'ai jamais joué. Silent Hill: Origins - 15€
Je l'avais revendu il y a pas mal de temps après m'être acheté la version PsP, un geste que j'ai regretté par la suite. Je suis assez content, il est comme neuf. Il ne me reste plus qu'à retrouver Shattered Memories (le mien avait subi le même sort). :p Farenheit - 10€ Demon's Soul - 10€
DE-GOU-TE ! J'ai remarqué seulement chez moi que le disque est fendu, et vu que je n'habite pas à côté du magasin je ne vais pas pouvoir aller le ramener. :'( Les Royaumes d'Amalur: Reckoning - 3€45
Bon du coup grâce à l'achat de Demon's Soul j'ai eu celui-là à -50%, son sacrifice n'a pas été vain. Sonic Generation - 7€ SOS Fantômes, le jeu vidéo - 19€
Sans le blu-ray m'enfin c'est pas bien grave, le jeu n'est déjà pas facile à trouver de base.
Deux p'tits artbooks de Rise of the Tomb Raider pour 10€ les deux.
Beach Volleyball - 5€
Parce que j'adore les jeux de volleyball et que la pub m'avait marqué quand j'étais gamin (oui je sais c'était juste la fille en bikini de la jaquette, faites pas iéch :p). Small Soldiers - 5€
J'avais un Small Soldiers sur PC qui était un jeu plus typé stratégie et en vue de dessus, je pensais que cette version Ps1 était identique mais je suis surpris de voir que le jeu est en 3D. R/C Stunt Copter - 8€
Un petit jeu dans lequel on contôle des hélicoptères radiocommandés. La démo m'avait marqué à l'époque mais je n'ai jamais touché au jeu complet. ^^
Et un Nigel Mansell's World Championship complet sur Super Nintendo pour 10€. En état moyen, m'enfin vu que c'est un jeu qui m'a fortement marqué dans mon enfance je le voulais en boite et il était pas trop cher.
jehuty06 a écrit:
Moi se que je vois c'est que t'as un Zone of the enders sur l'étagère, tu es une bonne personne Angel T_T
Et Resident Evil 6. :3
Olex a écrit:
mais quelles choses sont-elles cachées sous ces 5.9Kg ? Je saurai ça normalement mardi :p
Ce teasing. :o
Angel-Cloud a écrit:
Prépare toi bien pour Rambo, c'est quand même pas pour rien le jeu du siècle ^^
Quand je vois Bob Lennon y jouer je me dis qu'il y a peut-être moyen de réussir à s'amuser dessus quand même. Je pense que je finirais par me le prendre un jour (et j'aimerais le tester au PS Move). :p
Quand je vois Bob Lennon y jouer je me dis qu'il y a peut-être moyen de réussir à s'amuser dessus quand même. Je pense que je finirais par me le prendre un jour (et j'aimerais le tester au PS Move). :p
J'ai le PS Move. Dès que j'ai fini la trilogie Uncharted sur PS4, je m'en vais ressortir ce foutu truc du placard. Si ça se trouve, c'est peut-être plus jouable qu'à la manette.
A la manette c'est atroce, t'as un espèce de lock sur la poitrine des ennemis, donc pour faire des headshot (le plus important du jeu) tu dois donner des petits coup vers le haut avec le joystick ou sortir du lock et tenter un headshot en partant du haut du crane ... pour avoir tenter le de platiner à la manette, je déconseille très fortement ^^ déjà que pour le finir en difficile j'ai lutté ... par contre j'ai pas essayé en PS Move donc je sais pas si c'est mieux désolé
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
A la manette c'est atroce, t'as un espèce de lock sur la poitrine des ennemis, donc pour faire des headshot (le plus important du jeu) tu dois donner des petits coup vers le haut avec le joystick ou sortir du lock et tenter un headshot en partant du haut du crane ... pour avoir tenter le de platiner à la manette, je déconseille très fortement ^^ déjà que pour le finir en difficile j'ai lutté ... par contre j'ai pas essayé en PS Move donc je sais pas si c'est mieux désolé
Avoue que t'a savouré le jeu mine de rien :p
Quand même, c'est pas bon mais je suis sur que c'est d'un carnage ce jeu que ça en fini par être marrant et énervant à la fois ^^
J'espère que tu appréciera ;)
Olex <3
Faudrait que tu nous fasses quelques photos de ta salle secrète où tu caches tous tes jeux et autres goodies, j'imagine pas la caserne d'ali baba que tu dois avoir, une jouissance visuelle :3
14 euros le tout.
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Nouveaux JV :
- Heatseeker (PS2) : 4,99 €
- L.A. Rush (PS2) : 2,99 €
- Tom & Jerry sèment la pagaille (PS2) : 9,99 €
- RAMBO Le jeu (PS3) : 9,99 €
Tous ces jeux sont comme neufs, excepté Rambo qui lui est neuf sous cello, et remisé à -90%.
Et merci à la douane qui vient de me facturer 83€ de taxe pour un gros colis (valeur 375€) en provenance de Hong Kong, mais quelles choses sont-elles cachées sous ces 5.9Kg ? Je saurai ça normalement mardi :p
PS : ce n'est pas de la coke.
Traduit des trucs (WESSO)
Prépare toi bien pour Rambo, c'est quand même pas pour rien le jeu du siècle ^^
J'en doute pas, mais je le voulais tellement celui-là que je vais le savourer...
et certainement m'arracher les cheveux avec.
"J'ai rien fait, moi !"
Vraiment content de l'avoir enfin trouvé celui-là, c'est le seul Resident Evil sur console de salon auquel je n'ai jamais joué.
Silent Hill: Origins - 15€
Je l'avais revendu il y a pas mal de temps après m'être acheté la version PsP, un geste que j'ai regretté par la suite. Je suis assez content, il est comme neuf. Il ne me reste plus qu'à retrouver Shattered Memories (le mien avait subi le même sort). :p
Farenheit - 10€
Demon's Soul - 10€
DE-GOU-TE ! J'ai remarqué seulement chez moi que le disque est fendu, et vu que je n'habite pas à côté du magasin je ne vais pas pouvoir aller le ramener. :'(
Les Royaumes d'Amalur: Reckoning - 3€45
Bon du coup grâce à l'achat de Demon's Soul j'ai eu celui-là à -50%, son sacrifice n'a pas été vain.
Sonic Generation - 7€
SOS Fantômes, le jeu vidéo - 19€
Sans le blu-ray m'enfin c'est pas bien grave, le jeu n'est déjà pas facile à trouver de base.
Deux p'tits artbooks de Rise of the Tomb Raider pour 10€ les deux.
Parce que j'adore les jeux de volleyball et que la pub m'avait marqué quand j'étais gamin (oui je sais c'était juste la fille en bikini de la jaquette, faites pas iéch :p).
Small Soldiers - 5€
J'avais un Small Soldiers sur PC qui était un jeu plus typé stratégie et en vue de dessus, je pensais que cette version Ps1 était identique mais je suis surpris de voir que le jeu est en 3D.
R/C Stunt Copter - 8€
Un petit jeu dans lequel on contôle des hélicoptères radiocommandés. La démo m'avait marqué à l'époque mais je n'ai jamais touché au jeu complet. ^^
Et Resident Evil 6. :3
Ce teasing. :o
J'ai le PS Move. Dès que j'ai fini la trilogie Uncharted sur PS4, je m'en vais ressortir ce foutu truc du placard. Si ça se trouve, c'est peut-être plus jouable qu'à la manette.
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Avoue que t'a savouré le jeu mine de rien :p
Quand même, c'est pas bon mais je suis sur que c'est d'un carnage ce jeu que ça en fini par être marrant et énervant à la fois ^^