Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Vos derniers achats

Citation:
Tu nous en dira des nouvelles de celui-là, apparemment il est vraiment pas mal et je réfléchit à l'idée de me le procuré.

Pareil il me tente vachement, je savais pas qu'il était sur Vita donc ça va aller plus vite ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Citation:
Pareil il me tente vachement, je savais pas qu'il était sur Vita donc ça va aller plus vite ^^

Par contre il faut visé la case import, pas de boîte en Occident, puis de toute façon, il est full anglais chez nous également ^^

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5826

Alors c'est de l'occasion pour le Silent Hill (20 euros je crois en tout) et aussi évidemment pour le IG n°8 (10 euros environ avec fdp). Sinon la BD Star Wars (15 euros) c'est du neuf comme le CD (Only Revolutions de Biffy Claro pour 5 euros).

Edité par GreenSnake le 13/03/2016 - 18:11

Sell kids for food

Portrait de Angel-Cloud

Ahhhh du Star Wars, ça fait plaisir de voir pareil merveille !

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

La photo est pas de moi mais c'est comme si. 16€.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Nouveaux achats coffrets via Anime Store :

- Love Hina - Intégrale - Collector DVD
- Last Exile - Intégrale DVD
- Last Exile (Saison 2) - Intégrale DVD
- Peace Maker Kurogane - Intégrale DVD
- Black Bullet - Intégrale Ed. Gold

Offre totale à 50 euros en neuf.

-----------------

Citation:
Tu nous en dira des nouvelles de celui-là, apparemment il est vraiment pas mal et je réfléchit à l'idée de me le procuré.

Effectivement, j'y ai joué deux-trois heures et l'histoire commence doucement mais sûrement. Les combats ne sont pas trop difficiles, mais il faut aimer lire. Le jeu est agréable graphiquement sur Vita et le niveau d'anglais est vraiment collégien. Il y a un aspect cyber-moderne avec de l'anticipation ; si vous connaissez par exemple la série Devil Survivor (surtout le 2e volet) ou Gatchaman Crowds (en anime), vous voyez le topo. Je n'ai jamais été très orienté Digimon et je ne suis perdu à aucun moment sur son univers.

Edité par Olex le 14/03/2016 - 21:50

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5826

Angel-Cloud a écrit:
Ahhhh du Star Wars, ça fait plaisir de voir pareil merveille !

Clairement ! Par contre je suis pas prêt de la lire vu qu'il faut que je me mate la première saison de Rebels... Je suis à la bourre...

Sell kids for food

Portrait de Angel-Cloud

Y a du bon là. Par contre pas de Hentai, je suis déçu de toi là ^^

Citation:
Effectivement, j'y ai joué deux-trois heures et l'histoire commence doucement mais sûrement. Les combats ne sont pas trop difficiles, mais il faut aimer lire. Le jeu est agréable graphiquement sur Vita et le niveau d'anglais est vraiment collégien. Il y a un aspect cyber-moderne avec de l'anticipation ; si vous connaissez par exemple la série Devil Survivor (surtout le 2e volet) ou Gatchaman Crowds (en anime), vous voyez le topo. Je n'ai jamais été très orienté Digimon et je ne suis perdu à aucun moment sur son univers.

Ca confirme donc ce que j'ai entendu sur le jeu, je vais essayé de le trouvé au meilleur prix sur PS4, ou qu'il baisse peu.

Citation:
Clairement ! Par contre je suis pas prêt de la lire vu qu'il faut que je me mate la première saison de Rebels... Je suis à la bourre...

Haha, moi aussi, j'ai pas encore commencé la saison 6 de Clone Wars, elle est disponible sur Netflix, mon édition collector en Blu-Ray ne comprends que les cinq premières saisons, et après je passe à Rebels !

Edité par Angel-Cloud le 14/03/2016 - 22:49
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Achats JV :

- Magical Starsign (DS) : 3,99 €
- Crazy Taxi 1&2 (PSP) : 7,99 €
- After Burner (PSP) : 4,99 €

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Angel-Cloud

Magical Starsign est vraiment très bon comme RPG, même si graphiquement il date un peu mais l'artistique est toujours aussi propre, à ce prix-là c'est de l'or !