Jeux neufs: Project Diva F2 et Skyrim
Jeux usagés: Beyound Two Souls et heavenly sword
“Life's not about how hard of a hit you can give... it's about how many you can take, and still keep moving forward.”
― Sylvester Stallone, Rocky Balboa
Bon, j'ai pas d'appareil photo à disposition là, donc je me contenterai de citer mes derniers achats, même si je trouve ça moins sympa =P
- Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth (Xbox)
- FEAR (Xbox 360)
- Axiom Verge (PS4)
- Astérix : Le Domaine des Dieux (bluray)
- Godzilla (2014) (bluray)
- Edge of Tomorrow (bluray (lui et Godzilla pour 6€. En temps normal je les aurais sans doute pas acheté))
- Better Call Saul saison 1 (bluray steelbook)
- House of Cards saisons 1 à 3 (bluray)
- The Clone Wars saisons 1 à 5 (bluray)
- Star Wars Rebels saison 1 (bluray)
Sinon, commandés mais pas encore reçus:
- Star Wars : Knights of the Old Republic (Xbox)
- Sherlock : The Abominable Bride (bluray)
- Veep saison 3 (DVD)
Ah lala j'avais prévu le bipack BRD+BRD 3D de 'Godzilla' (#30) et 'Vivre, mourir et recommencer' à 22€...
Kakarotto57 il est où "FNV UE" à 10€ sur Xbox 360? J'ai que l'édition normale depuis 2 ou 3 ans.
A quand le duel "Fallout 3"/"Witcher 3"?
De SOLDES Xbox 360:
- "Tomb Raider" EJDLA
- "NFS Rivals"
15€ chaque chez Micro... prix. C'est Warner qui propose "Batman truc muche HD+" et "Mad Max" à 35€ hein! Mais sinon les soldes sont toujours bonnes chez eux.
Pas mal déçu du faux TR, surtout au début, que c'est fermé et surconvenu! Quand je pense au beau et intellectuel TRU ça fait très mal! Même l'héroïne est moche! Un jeu de 2006?! Hooper nous avait prévenu...
Le NFS, petite crise de nerf au début mais non c'est quasi ce que l'on en attend, volume limite encore et sans cette histoire débile du hors PAUSE. Beau comme un "GTA V" (la richesse en moins!) avec l'installation obligatoire de 1.6 Go... PAS 4 !! Même erreur Internet qu'avec "MGS V"!
Cela devrait à peine me permettre de récupérer les EXTENSIONS SOLO des ACXbox 360 dans un temps reculé? D'ailleurs cette nuit:
- 2 Extensions GRATUITES "AC Brotherhood" Animus Project 1.0 et 2.0
alors que je n'ai même pas déballé mon bipack!! Rien d'autres de gratuits pour l'instant.
ATTENTION le rafraîchissant "SLEEPING DOGS" est à 5€ en GOLD! Ce mois? Toujours pas de Season Pass BORDEL contrairement aux AC!!!
Plus d'info dans jeux en cours bientôt...
ET DEMAIN K-POP à prévoir avec les F(X) au minimum ('Pink Tape')!
L'intégrale des OAVS/FILMS (pas les films live, je sais pas si ils seront dispos un jour chez nous en DVD/Blue Ray...) Rurouni Kenshin, 17 balles sur amazon, ça vaut le coup n'empêche :
f(x) : [Pink Tape]
Apparemment à peine moins bien que [Hot Summer] ou même pas. Fan d'Electro Pop (à la Najoua, Alizée, Minogue, Gaga) allez plonger dans la K-POP quoi!!
TaeTiSeo : [Dear Santa]
A part "I Like the Way" je préfère encore l'album [I] de Taeyeon, c'est peu dire! Pourtant les deux premiers mini albums à part leur titre clippé sont vraiment bons! Les chants de Noël ça met les boules...
A prévoir en F/M: [Red Light] et le très prometteur [4 Walls] (vidéo de Krystal à l'appui)
Ah mais je me crois dans le sujet Musique KPOP... Vous êtes où?
Jeux neufs: Project Diva F2 et Skyrim
Jeux usagés: Beyound Two Souls et heavenly sword
“Life's not about how hard of a hit you can give... it's about how many you can take, and still keep moving forward.”
― Sylvester Stallone, Rocky Balboa
Grosses fournées pour les soldes !
- Codename S.T.E.A.M. (3DS - Neuf) : 9,99 €
- Tokyo Twilight Ghost Hunters (PSVita - Neuf) : 24,99 €
- Danganronpa 2: Goodbye Despair (PSVita - Neuf) : 24,99 €
- The Sly Trilogy (PSVita - Neuf) : 24,99 €
- WipEout 2048 (PSVita - TBE) : 24,99 €
- Arcana Heart 3 LOVE MAX!!!!! (PSVita - Neuf) : 24,99 €
- Borderlands : The Pre-Sequel ! (PS3 - Neuf) : 10,49 €
- Sherlock Holmes : Crimes & Punishments (PS3 - Neuf) : 7 €
- Paris-Marseille Racing II (PS2 - TBE) : 2,99 €
- Shadow Man 2econd Coming (PS2 - TBE) : 2,99 €
- X-Files: Resist Or Serve (PS2 - TBE) : 8,99 €
- Detective Conan, Enquête à Mirapolis (Wii - TBE) : 9,99 €
- Bit Trip Edition Complète (Wii - TBE) : 7,99 € avec CD bonus
Tous ces achats sont complets et ont été réalisés dans les magasins et site Micromania, à la Fnac, et à Carrefour.
Traduit des trucs (WESSO)
Bon, j'ai pas d'appareil photo à disposition là, donc je me contenterai de citer mes derniers achats, même si je trouve ça moins sympa =P
- Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth (Xbox)
- FEAR (Xbox 360)
- Axiom Verge (PS4)
- Astérix : Le Domaine des Dieux (bluray)
- Godzilla (2014) (bluray)
- Edge of Tomorrow (bluray (lui et Godzilla pour 6€. En temps normal je les aurais sans doute pas acheté))
- Better Call Saul saison 1 (bluray steelbook)
- House of Cards saisons 1 à 3 (bluray)
- The Clone Wars saisons 1 à 5 (bluray)
- Star Wars Rebels saison 1 (bluray)
Sinon, commandés mais pas encore reçus:
- Star Wars : Knights of the Old Republic (Xbox)
- Sherlock : The Abominable Bride (bluray)
- Veep saison 3 (DVD)
Bon je suis un peu en retard mais voici mon noel :p
Ah lala j'avais prévu le bipack BRD+BRD 3D de 'Godzilla' (#30) et 'Vivre, mourir et recommencer' à 22€...
Kakarotto57 il est où "FNV UE" à 10€ sur Xbox 360? J'ai que l'édition normale depuis 2 ou 3 ans.
A quand le duel "Fallout 3"/"Witcher 3"?
De SOLDES Xbox 360:
- "Tomb Raider" EJDLA
- "NFS Rivals"
15€ chaque chez Micro... prix. C'est Warner qui propose "Batman truc muche HD+" et "Mad Max" à 35€ hein! Mais sinon les soldes sont toujours bonnes chez eux.
Pas mal déçu du faux TR, surtout au début, que c'est fermé et surconvenu! Quand je pense au beau et intellectuel TRU ça fait très mal! Même l'héroïne est moche! Un jeu de 2006?! Hooper nous avait prévenu...
Le NFS, petite crise de nerf au début mais non c'est quasi ce que l'on en attend, volume limite encore et sans cette histoire débile du hors PAUSE. Beau comme un "GTA V" (la richesse en moins!) avec l'installation obligatoire de 1.6 Go... PAS 4 !! Même erreur Internet qu'avec "MGS V"!
Cela devrait à peine me permettre de récupérer les EXTENSIONS SOLO des AC Xbox 360 dans un temps reculé? D'ailleurs cette nuit:
- 2 Extensions GRATUITES "AC Brotherhood" Animus Project 1.0 et 2.0
alors que je n'ai même pas déballé mon bipack!! Rien d'autres de gratuits pour l'instant.
ATTENTION le rafraîchissant "SLEEPING DOGS" est à 5€ en GOLD! Ce mois? Toujours pas de Season Pass BORDEL contrairement aux AC!!!
Plus d'info dans jeux en cours bientôt...
ET DEMAIN K-POP à prévoir avec les F(X) au minimum ('Pink Tape')!
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
Acquisition de Virtue's Last Reward (Zero Escape 2) sur PSVita, dans sa version anglaise européenne.
Acheté 27,21 euros sur Amazon France.
Traduit des trucs (WESSO)
Depuis le temps que t'as la vita, te fallait bien zero escape et dangan 2 bon sang !
2 billets aller-retour pour le Japon de mon côté (et ça sera tout pour ces soldes d'hivers 2016 ;o; )
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere
L'intégrale des OAVS/FILMS (pas les films live, je sais pas si ils seront dispos un jour chez nous en DVD/Blue Ray...) Rurouni Kenshin, 17 balles sur amazon, ça vaut le coup n'empêche :
f(x) : [Pink Tape]
Apparemment à peine moins bien que [Hot Summer] ou même pas. Fan d'Electro Pop (à la Najoua, Alizée, Minogue, Gaga) allez plonger dans la K-POP quoi!!
TaeTiSeo : [Dear Santa]
A part "I Like the Way" je préfère encore l'album [I] de Taeyeon, c'est peu dire! Pourtant les deux premiers mini albums à part leur titre clippé sont vraiment bons! Les chants de Noël ça met les boules...
A prévoir en F/M: [Red Light] et le très prometteur [4 Walls] (vidéo de Krystal à l'appui)
Ah mais je me crois dans le sujet Musique KPOP... Vous êtes où?
#balancetonscore SUPER MARIO XXX