[PS4]
- Wasteland 2 Director's Cut : 19,99 €
- Trials Fusion The Awesome Level MAX : 24,99 €
Tous ces achats sont neufs et ont été achetés sur Micromania.fr et Amazon France. Oui : Micromania fait des grosses promotions en ce moment (autant qu'à GAME en son époque), et ça me traumatise encore pour tout vous dire...
Bon la version collector de Just Cause 3 commandée pour 70 euros, je me suis dit pourquoi pas. J'aurai préféré un artbook plus gros et un grappin plus petit mais il est classe je trouve.
Après le comics Princesse Leia, c'est mon côté fanboy et pour Desperado 2. Je sais qu'il est bien moins bon que le premier mais j'aime avoir des sagas complètes. Pour 6 euros, ça va...
Oui, j'aurais mis un peu de temps à me le procurer, mais je ne pouvais pas faire l'impasse dessus. Je suis impatient de me le faire. ^^
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Je tenais juste à dire combien Muramasa est un superbe jeu, tu vas te régaler ! :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Achats PS3 & PS4 qui annoncent la couleur des soldes d'hiver :
[PS3]
- Yaiba Ninja Gaiden Z (Limited Edition) : 8,97 €
- Persona 4 Arena Ultimax : 19,99 €
- JoJo's Bizarre Adventure : 12,90 €
[PS4]
- Wasteland 2 Director's Cut : 19,99 €
- Trials Fusion The Awesome Level MAX : 24,99 €
Tous ces achats sont neufs et ont été achetés sur Micromania.fr et Amazon France. Oui : Micromania fait des grosses promotions en ce moment (autant qu'à GAME en son époque), et ça me traumatise encore pour tout vous dire...
Traduit des trucs (WESSO)
C'est vrai que ça choque de voir associés les mots "Micromania" et "promotions". ^^
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Putin Olex c'est pas aujourd'hui le 1er avril non mais genre "Micromania" + "promotions" quoi :p
Edit : Ah bah justement Olex regarde se que j'ai reçue aujourd'hui ! :
Cool jehuty, j'ai hâte d'avoir Victory II d'ici là (plus qu'un mois) !
Bouarf, ça ne va pas durer je suppose...
Traduit des trucs (WESSO)
Pas mal de trucs, mais pour ne cité que les plus importants:
- Witcher 3 (ps4)
- Alice Retour au Pays de la Folie (ps3)
- Star Wars Battlefront (ps4)
- Metal Gear Solid (ps1)
- Soul Reaver 2 (ps2)
...
et 4 cadeaux
- Fallout 3 (ps3)
- Darkness (ps3)
- Dragon Age Origins (ps3)
- Dragon Age 2 (ps3)
Bon la version collector de Just Cause 3 commandée pour 70 euros, je me suis dit pourquoi pas. J'aurai préféré un artbook plus gros et un grappin plus petit mais il est classe je trouve.
Après le comics Princesse Leia, c'est mon côté fanboy et pour Desperado 2. Je sais qu'il est bien moins bon que le premier mais j'aime avoir des sagas complètes. Pour 6 euros, ça va...
Sell kids for food
Les derniers achats un guide et 2 jeux neufs:
-Guide officiel de Fallout 4 pour 24,99€
-Fallout 3 GOTY (X360) 10€
-Fallout New Vegas Ultimate Edition (X360) 10€
- Jupiter Ascending + Upside Down Blu-ray
- Ico + Shadow of the Colossus version dématérialisée
Vive le chocolat & le saxophone!