Se temps est révolu j'irais le prendre sur le site dont Olex parle, je le connais déjà pris un jeu chez eux.
Oui VGP ils sont sérieux, j'ai encore trois commandes à attendre avec eux. Pour celui-là ils ont associés les deux versions en un envoi sans que je leur demande ; c'est plutôt sympa :p
- Retour vers le Futur 30th Anniversary Ed. (PS4) : 24,99 € neuf
J'hésite à me le prendre celui-là, quand tu y joueras tu pourras nous dire si cette version a été fignolée en éliminant les microfreezes et les microcargements qui sont omniprésents dans les jeux Telltales?
On m'a toujours dit que c'était nul ce rc.
Tu me rassures un peu car l'ost me donne tellement envie ^^
Je viens de le recevoir.
Photo d'une qualité hallucinante attention. :p
Je me suis également pris le jeu Mad Max la semaine dernière. ^^
Bon j'ai hâte de le voir ce Fury Road, j'étais pas allé le voir au ciné. :x
Dommage, c'est là où l'expérience était le mieux.
Totoro super ça aussi, je me le re prendrais peut-être un jour en blu ray tient, je n'ai toujours pas joué au jeu Mad Max.
D'autres acquisitions JV :
- Dengeki Bunko Fighting Climax (PS3) : 34,71 € neuf avec CD Bonus (import canadien)
- Dengeki Bunko Fighting Climax (PSVita) : 27,77 € neuf avec CD Bonus (import canadien)
- Skylanders Trap Team (PS3) : 39,99 € neuf (pack de démarrage complet)
- Retour vers le Futur 30th Anniversary Ed. (PS4) : 24,99 € neuf
Traduit des trucs (WESSO)
Lui il faut que je le choppe il est devenu introuvable sur Amazon
Y en avait un paquet sur LBC il fut un temps :p .
Se temps est révolu j'irais le prendre sur le site dont Olex parle, je le connais déjà pris un jeu chez eux.
Oui VGP ils sont sérieux, j'ai encore trois commandes à attendre avec eux. Pour celui-là ils ont associés les deux versions en un envoi sans que je leur demande ; c'est plutôt sympa :p
Traduit des trucs (WESSO)
J'hésite à me le prendre celui-là, quand tu y joueras tu pourras nous dire si cette version a été fignolée en éliminant les microfreezes et les microcargements qui sont omniprésents dans les jeux Telltales?