Tu vas nous faire croire que tu finis tous les jeux que t'achètes ?
Finir le mode principal du maximum de ce que j'ai, oui. Tu me diras si tu "finis" Super Mario Maker ou un Outrun. Pour le moment je me tiens surtout à MGS V, Rayman Legends et Orochi 3. Le reste seront dans l'étagère en attendant que je m'y attarde.
Virus me tente pour souffler entre ces trois-là :p
Megaman Anniversary et Megaman X collection sont les meilleurs collections à ce jour de Megaman, du moins pour les megamans de base et les X.
Il manque quelques titres (genre megaman x7 et 8) mais elle est vraiment bien réalisé, bien foutu, pas comme Ultimate par exemple :V (fallait que Hooper prenne celle là, bravo bien joué ! )
En gros, tu fais ta rythmique à la guitare et paf, automatiquement tu as un accompagnement bass/batterie, c'est génial. Tu choisis parmi 7 genre de musique (rock, pop, jazz etc) afin d'avoir une sonorité spécifique au style. 'fin bref voila une vidéo qui explique le truc. C'est top. 200 euros.
Je me suis pris Saint Seiya Soldier's Soul sur PS4 pour 59.99€
Et The Elder Scrolls Online sur PS4, je l'ai trouvé en Allemagne pour 35€ neuf c'est parti pour 19 Go de maj :p
Acheté hier dans une brocante avec un ami.
50€ la bête avec les deux manettes et le jeu. Tout fonctionne nickel chrome ! (sauf le bouton Reset qui a du mal et reste enfoncé parfois) j'suis bien content de cet achat !
J'ai hâte de pouvoir me lancer dans du Super Metroid, Super Mario World, etc :)
Finir le mode principal du maximum de ce que j'ai, oui. Tu me diras si tu "finis" Super Mario Maker ou un Outrun. Pour le moment je me tiens surtout à MGS V, Rayman Legends et Orochi 3. Le reste seront dans l'étagère en attendant que je m'y attarde.
Virus me tente pour souffler entre ces trois-là :p
Traduit des trucs (WESSO)
Personnellement je viens d'acquérir Megaman x collection sur Gamecube, histoire d'avoir une bonne version et pas comme la version ultimate....hum...
Faudra que je me prenne Megaman Zero Collection mais la version française coute dans les 90 euros... ça pique un peu quand même !
Tu me diras si elle vaut le coup. Elle m'intéresse.
Megaman Anniversary et Megaman X collection sont les meilleurs collections à ce jour de Megaman, du moins pour les megamans de base et les X.
Il manque quelques titres (genre megaman x7 et 8) mais elle est vraiment bien réalisé, bien foutu, pas comme Ultimate par exemple :V (fallait que Hooper prenne celle là, bravo bien joué ! )
Bon c'est pas un jeu mais quand même.
Digitech trio :D
En gros, tu fais ta rythmique à la guitare et paf, automatiquement tu as un accompagnement bass/batterie, c'est génial. Tu choisis parmi 7 genre de musique (rock, pop, jazz etc) afin d'avoir une sonorité spécifique au style. 'fin bref voila une vidéo qui explique le truc. C'est top. 200 euros.
Je me suis pris Saint Seiya Soldier's Soul sur PS4 pour 59.99€
Et The Elder Scrolls Online sur PS4, je l'ai trouvé en Allemagne pour 35€ neuf c'est parti pour 19 Go de maj :p
Il était temps que je me prenne cette compilation. :p
Acheté hier dans une brocante avec un ami.
50€ la bête avec les deux manettes et le jeu. Tout fonctionne nickel chrome ! (sauf le bouton Reset qui a du mal et reste enfoncé parfois) j'suis bien content de cet achat !
J'ai hâte de pouvoir me lancer dans du Super Metroid, Super Mario World, etc :)
Y'a pas à dire, ce magazine gère vraiment en matière de couverture :)
--
Sinon, de mon côté, j'ai décidé d'être sérieux 2 minutes et d'accomplir mon devoir d'être humain: