Ne jamais faire confiance aux tests officiels JV.COM. S'il te plaît. Merci.
Il reste moins bon car il est trop exigeant dans le système de combat et le début est d'un chiant comme pas permis. Or il est du même niveau que les premiers, moins beau certes.
PS : tu l'as pris sur Amazon ? Car je ne vois plus le 2 justement. Si c'est toi, tu m'as devancé !
Il reste moins bon car il est trop exigeant dans le système de combat et le début est d'un chiant comme pas permis. Or il est du même niveau que les premiers, moins beau certes.
Si je réponds que non, et que je dis que le jeu est très très moyen, voir mauvais sur certains points. Est-ce que je dois me justifier en envoyant un gros pavé ou on me croit sur parole :V ?
PS : tu l'as pris sur Amazon ? Car je ne vois plus le 2 justement. Si c'est toi, tu m'as devancé !
Si c'était celui avec marqué "édition Française" ouais c'est moi :p
Olex a écrit:
Ah non les sites officiel laisse tomber...12/20 pour Ar nosurge sur JV.com...a se stade je suis obliger de leur cracher sur la gueule !
Je me fis vraiment aux avis général et le 3 a vraiment une mauvaise réputation.
Eiki a écrit:
Si je réponds que non, et que je dis que le jeu est très très moyen, voir mauvais sur certains points. Est-ce que je dois me justifier en envoyant un gros pavé ou on me croit sur parole :V ?
Tiens tu vois ! :D
Eiki a écrit:
Putain de sa race. Ça cote autant ?
Y avait moyen de le choper 10 € moins cher sans frais de port mais les sites comme Price minister je suis jamais aller et je veux au moins avoir le jeu en état de marche quitte a mettre le prix
Comme tu veux, y en a bien qui détestent Ninokuni comme moi, donc tout est possible :p
Citation:
Ar tonelico 2 a 60 € voilà la boucle est bouclé ! Y a le 3 mais parait qu'il est mauvais.
Traduit des trucs (WESSO)
Oki thx romano ^^
Je jetterais un coups d'oeil sur l'incal ^^
Putain de sa race. Ça cote autant ?
Ah non les sites officiel laisse tomber...12/20 pour Ar nosurge sur JV.com...a se stade je suis obliger de leur cracher sur la gueule !
Je me fis vraiment aux avis général et le 3 a vraiment une mauvaise réputation.
Tiens tu vois ! :D
Y avait moyen de le choper 10 € moins cher sans frais de port mais les sites comme Price minister je suis jamais aller et je veux au moins avoir le jeu en état de marche quitte a mettre le prix
Faire confiance à un seul test, c'est de toute façon foncièrement con.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Deux jeux que je voulais faire depuis une éternité ^^
4€ pour le Prince of Persia et 10€ pour le Resident Evil.
Et pour ceux qui se demandent : Pourquoi la version Wii ? Eh ben parceque elle est compatible pad gamecube et 10€ moins chère :p
Comme tu veux, y en a bien qui détestent Ninokuni comme moi, donc tout est possible :p
Traduit des trucs (WESSO)
Ooooooh un confrère !
Le seul point positif que je peux en tirer de se jeu c'est la sieste qu'il ma procurait en cours de route^^
Ah ah ah. Ce coup de pute involontaire !