"Syndicate" je voudrais le revendre pour "BattleField 3" en solo! Et dire que j'avais pris car déçu de "Bioshock Infinite"!
Et je cassais "Far Cry 4"... Les Border c'est nine, par contre je vais sous vos applaudissements conseils aller chercher "Dishonored GOTY" plutôt que "Dark Souls 2". C'est l'effet des super pouvoirs qui me rebute. Et pour "FFXIII-3" disons qu'à 10 ou 13€ oui mais rien que pour Lightning et l'arrêt des A A A A A A A parce que mêmes musiques, ennemis, un univers chiadé à la "ZMM". Tiens et dire que les FFans le conchient...
oh oh des Amiibos! Pour moi aussi, j'ai craqué sur Dark Pit et Ganondorf que je trouve bien faits. J'ai aussi craqué sur une figurine de Snake (Snake Eater) et le jeu Yoshi Wooly World avec son amiibo de laine ^^ Un peu cher mais ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de jeu vidéo (1 mois? lol)
Pas de photos ce coup-ci, j'ai un peu la flemme... ^^'
Le jeu devait sortir à la base en décembre 2014, et a ensuite été repoussé mois par mois jusqu'à Mai 2015. Le problème c'est qu'il restait complétement introuvable un peu partout, aucun magasin ne l'a reçu (en tout cas pas par chez moi), il a fallut que je le commande sur le site de Micromania.
C'est un bon prix pour le Borderlands, par contre le Syndicate on m'en a pas dis que du bien :p
Largement pour Borderlands 2, surtout quand je me suis tapé la médiocre version Vita, qui est parvenue à niquer la carte mémoire.
Le début de Syndicate est assez plat, mais quand je l'ai vu à 2 euros, j'ai pas cherché :p
Traduit des trucs (WESSO)
Ah ouais pour 2€ y'a pas photo ça vaux le coup xD
"Syndicate" je voudrais le revendre pour "BattleField 3" en solo! Et dire que j'avais pris car déçu de "Bioshock Infinite"!
Et je cassais "Far Cry 4"... Les Border c'est nine, par contre je vais sous vos
applaudissementsconseils aller chercher "Dishonored GOTY" plutôt que "Dark Souls 2". C'est l'effet des super pouvoirs qui me rebute. Et pour "FFXIII-3" disons qu'à 10 ou 13€ oui mais rien que pour Lightning et l'arrêt des A A A A A A A parce que mêmes musiques, ennemis, un univers chiadé à la "ZMM". Tiens et dire que les FFans le conchient...De toute façon c'est la fin de stock!
PS: ne trouve plus la vidéo de "FFXV"!
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
Bonjour à tous ! Voici mes deux dernières emplettes ! ^^
oh oh des Amiibos! Pour moi aussi, j'ai craqué sur Dark Pit et Ganondorf que je trouve bien faits. J'ai aussi craqué sur une figurine de Snake (Snake Eater) et le jeu Yoshi Wooly World avec son amiibo de laine ^^ Un peu cher mais ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de jeu vidéo (1 mois? lol)
Pas de photos ce coup-ci, j'ai un peu la flemme... ^^'
Acheté sur un coup de tete. Je voulais trop voir ce que c'était et ce que ça donnait ^^
Acquisition de Hyperdimension Neptunia Re;Birth 3 Generation (PSVita).
Faudra m'expliquer pourquoi sur un jeu sorti en premier au Japon, on se tape les voix JAP à dl via DLC.
Traduit des trucs (WESSO)
EN-FIN !
J'ai reçu ce matin la version boite de Giana Sisters: Twisted Dreams. o/
Mais qu'est ce donc que ce jeu?