Pourquoi t'as pris le DVD et le Blu-ray du même film ?
A la base je n'avais que le dvd. J'achète rarement de bluray, mais quand j'adore vraiment un film, je le prend en bluray même si j'ai déjà le dvd. Laisse-Moi Entrer a mérité cette faveur.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Oui, effectivement dans ce cas là ça aurait été un peu bête ^^'
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
"The Terminator" sur Mega-CD
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Le thème du premier niveau est juste épique.
Tous les thèmes sont épiques ^^
Pourquoi t'as pris le DVD et le Blu-ray du même film ?
4.90€ à la fnac... J'aurai bien voulu "Yesterday" avec :\
A la base je n'avais que le dvd. J'achète rarement de bluray, mais quand j'adore vraiment un film, je le prend en bluray même si j'ai déjà le dvd. Laisse-Moi Entrer a mérité cette faveur.
Ah ok ça m'arrive aussi de faire ça je croyais juste que t'avais acheté les 2 en même temps j'comprenais pas.
Oui, effectivement dans ce cas là ça aurait été un peu bête ^^'
où as tu trouvé cet excellent jeu? baie électronique?
"le café c'est comme les femmes: au début ça excite, après ça énerve"
citation d'un pote dont le pseudo est le nom d'un perso d'unreal tournament :-p
Oui. Pour 98 euros. Il est assez dur à trouver à bon prix. J'ai sauté dessus.
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."