Ma série fétiche de la précédente génération de consoles (et elle l'est encore dans mon coeur) continue de plus belle avec le dernier volet paru à ce jour en Occident.
Spoiler ▼▲
Aux côtés de Neptunia Re;Birth 2 sorti il y a seulement quelques jours, voici le tactical Hyperdevotion Noire Goddess Black Heart version PSVita. Développé par Sting et acheté 40 euros (neuf).
Time Crisis Razing Storm sur PS3 fut un 'petit supplément' (9 euros occasion). Réalisé par NexTech (responsable du portage dégueulasse de Bayonetta sur PS3), c'est une compilation de trois rail-shooter (Razing Storm n'en est pas vraiment un au passage), avec pour bonus le 4e Time Crisis (en Français intégral mais sans les modes bonus !), et Sandstorm Pirates (un jeu de... pirates excellent).
Toujours pas de "Zelda Major's Mask 3D"!... Est-ce que ça reviendra comme avec "ZOOT" l'original, ou c'est presque fichu?! On n'est vraiment plus dans un pays riche et donc reconnu...
Mais moi au moins j'ai l'original! Et que j'ai à peine effleuré le premier donjon ou résolu plus de deux ou trois énigmes. C'est pas "MYST" mais pas si loin... Beaucoup vont maudir ce jeu!
En tout cas content que "MH4U" n'ait pas trop servi de second choix! Parce qu'ils n'ont pris aucun compte des gros soucis de jouabilité pour des non masochistes! Une barre de vie, ou des giclées de sang proportionnées, rester dans la zone, interface lisible, prépar'hatifs, caméra... et pas de version HD?!!
Achat de Under Night In-Birth EXE:Late sur PS3, développé par le cercle French-Bread et ARC. Un jeu de combat très nerveux et que j'affectionne déjà. Pour 40 euros.
Ah tiens Olex si tu me lis, tu as joué à RE 6 depuis que tu l'as acheté? ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Boah moi j'l'ais attendu comme un jeu d'action et j'ai trouvé que c'était une purge en tant que tel :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ma série fétiche de la précédente génération de consoles (et elle l'est encore dans mon coeur) continue de plus belle avec le dernier volet paru à ce jour en Occident.
Traduit des trucs (WESSO)
Effectivement, il faut que j'y aille à ce hard corner ^^
Un gars qui parle de Fez :
Toujours pas de "Zelda Major's Mask 3D"!... Est-ce que ça reviendra comme avec "ZOOT" l'original, ou c'est presque fichu?! On n'est vraiment plus dans un pays riche et donc reconnu...
Mais moi au moins j'ai l'original! Et que j'ai à peine effleuré le premier donjon ou résolu plus de deux ou trois énigmes. C'est pas "MYST" mais pas si loin... Beaucoup vont maudir ce jeu!
En tout cas content que "MH4U" n'ait pas trop servi de second choix! Parce qu'ils n'ont pris aucun compte des gros soucis de jouabilité pour des non masochistes! Une barre de vie, ou des giclées de sang proportionnées, rester dans la zone, interface lisible, prépar'hatifs, caméra... et pas de version HD?!!
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
j'ai chopé dans un intermarché un Metroid Prime Trilogy neuf sous blister à 15 putain d'euros ! Du bieng joué !
Achat de Under Night In-Birth EXE:Late sur PS3, développé par le cercle French-Bread et ARC. Un jeu de combat très nerveux et que j'affectionne déjà. Pour 40 euros.
Les voix sont en japonais, les textes en anglais.
ah bien joué! je t'envie énormément :)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ah tiens Olex si tu me lis, tu as joué à RE 6 depuis que tu l'as acheté? ^^
Oui j'ai fini l'histoire de tous les duo...
Boah moi j'l'ais attendu comme un jeu d'action et j'ai trouvé que c'était une purge en tant que tel :p
D'autant plus si tu découvres le premier "Metroîd Prime" Mistimane! Il y a des portages à ne surtout pas louper!
#balancetonscore SUPER MARIO XXX