Merci pour ton retour Olex, j'ai confondu Steelbook et Artbook en effet et je trouve un Steelbook bien inutile dans ce cas-ci. J'ai définitivement bien fait de pas prendre cette édition.
soun a écrit:
Kya : Dark Lineage
Un jeu malheureusement trop peu connu mais qui est si bon.
Merci pour ton retour Olex, j'ai confondu Steelbook et Artbook en effet et je trouve un Steelbook bien inutile dans ce cas-ci. J'ai définitivement bien fait de pas prendre cette édition.
Disons que 40 € revenaient pour moi à obtenir son contenu collector gratuit ; autant en profiter. Mais pour 10-15 € niveau national, il est clair que cela ne vole pas bien haut.
Trine 2 (11.50€ sur le PSN), mais j'y ai pas encore touché.
J'avais bien aimé le premier, il était donc temps que je me mette à sa suite très bien critiquée d'ailleurs.
content de faire des émules ^^
Haha ouais, en plus je pense vraiment que si j'avais pas vu ton topic je l'aurais pas pris, comme quoi :P
Je savais que j'aurai du poser des droits d'auteur :P
bon achats en tout cas ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Un jeu malheureusement trop peu connu mais qui est si bon.
Disons que 40 € revenaient pour moi à obtenir son contenu collector gratuit ; autant en profiter. Mais pour 10-15 € niveau national, il est clair que cela ne vole pas bien haut.
Traduit des trucs (WESSO)
Alan Wake, Halo Combat Envolved Aniversary et Halo 4 sur x360, 12 15 et 18 euros.
Un peux cher tout ça nexy, rien que alan wake on le trouve a 3 euros sur le net.
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Trine 2 (11.50€ sur le PSN), mais j'y ai pas encore touché.
J'avais bien aimé le premier, il était donc temps que je me mette à sa suite très bien critiquée d'ailleurs.
Earth, je l'ai payé 9 (en neuf) mais 3 euros frais de port, mais c'est pg ^^
Sinon sur PC j'ai installé Trine 2 Mark of Ninja et Deadlight.
Ok je l'ai aussi acheter il y a longtemps.. faudrait que je m'y mette un jour.
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.