Et le collector pour le prix est largement appréciable.
C'est qu'un détail, mais un peu dégouté de l'artbook full english, alors que l’éditeur Focus a jusque-là publié tout contenu collector d'un jeu en français. Du moins tout ce que j'ai d'eux l'est :p
Trop contente me suis trouvé Ecco le dauphin sur Mégadrive !! ^^
J'ai aussi pris deux jeux en démat sur ps3: Kula World / 5€ (je faisais en boucle la démo quand j'étais petite XD)et Duck Tales Remastered (gratuit ps+)
Nouvel achat intéressant d'un jeu d'échecs moderne de Topware (Port Royale, Two Worlds) sur PS3 avec Battle vs. Chess.
Payé 9,98 € neuf avec fourreau, c'est clairement le meilleur jeu de sa catégorie. Si vous connaissez la scène des échecs version sorcier d'Harry Potter, eh ben c'est pareil ! Le jeu est localisé et plutôt joli.
En voyant qu'il me restait 2 jours pour utiliser mon bon d'achat de 10€ dans un cash j'ai décidé de réapprovisionner ma SNES qui n'a que Flashback a faire tourner.
Spoiler ▼▲
Alors 8€ le Young Merlin (merci Hooper :p) et 4€ le ZOE. 12€-10€ = 2€ !
Petite dédicace a Raika, car j'ai passé 10 minutes a me demander si je prenais le ZOE mais finalement le nombre de fois ou je t'ai vu poster que Zone of the Enders c'etait trop bien a fait pencher la balance ;) Donc si le jeu ne me plait pas ce sera de ta faute :P
EDIT: Sympa ton jeu d'échec Olex. Il me tente bien... Comment tu fais pour trouver tout le temps des jeux que personne connaît :P ?
Effectivement une belle petite surprise.
Et le collector pour le prix est largement appréciable.
C'est qu'un détail, mais un peu dégouté de l'artbook full english, alors que l’éditeur Focus a jusque-là publié tout contenu collector d'un jeu en français. Du moins tout ce que j'ai d'eux l'est :p
Traduit des trucs (WESSO)
Trop contente me suis trouvé Ecco le dauphin sur Mégadrive !! ^^
J'ai aussi pris deux jeux en démat sur ps3: Kula World / 5€ (je faisais en boucle la démo quand j'étais petite XD)et Duck Tales Remastered (gratuit ps+)
kirby air ride et world of illusion
floflo is back
Tu l'a eu a combien le Kirby ? Parceque je crois me souvenir qu'il coutait un bras :/
35 euros frais de port compris,ma carte bleue a un peu chauffé mais bon :p
floflo is back
Nouvel achat intéressant d'un jeu d'échecs moderne de Topware (Port Royale, Two Worlds) sur PS3 avec Battle vs. Chess.
Payé 9,98 € neuf avec fourreau, c'est clairement le meilleur jeu de sa catégorie. Si vous connaissez la scène des échecs version sorcier d'Harry Potter, eh ben c'est pareil ! Le jeu est localisé et plutôt joli.
Traduit des trucs (WESSO)
En voyant qu'il me restait 2 jours pour utiliser mon bon d'achat de 10€ dans un cash j'ai décidé de réapprovisionner ma SNES qui n'a que Flashback a faire tourner.
EDIT: Sympa ton jeu d'échec Olex. Il me tente bien... Comment tu fais pour trouver tout le temps des jeux que personne connaît :P ?
la démo c'est celle de mgs2 ^^
D'ailleurs elle vient d'un zoe ^^
2 boites de Ricola :p
On sent que le sponsoring du hooper sert à quelque chose :P