Et celui des chroniques de Zelda, c'est juste une pépite. Réflexion, analyse sur chaque épisode, anecdotes. Y a un chapitre sur l'évolution de Link d'OOT juste énorme vers la fin. Et franchement, 20 euros pour ce genre de bouquins, c'est juste rien. Le travail réalisé est juste ouf.
J'hésitais à le prendre depuis un moment, je vais foncer alors.
Citation:
Tous les ouvrages pixnlove valent le coup ... J'espère que ça répond à tes questions :p .
En tout cas ça m'en dit long sur ton affection pour FF si tu dis qu'ils valent tous le coup sauf ceux sur ce sujet :p
En parlant de Zelda, je sais pas si tu t'étais payé Hyrule Historia à l'époque, moi je trouve que c'était quand même une merde.
Il y a quelques anecdotes sympas, mais c'est plus un truc de promotion pour skyward sword qu'autre chose :/
En parlant de Zelda, je sais pas si tu t'étais payé Hyrule Historia à l'époque, moi je trouve que c'était quand même une merde.
Il y a quelques anecdotes sympas, mais c'est plus un truc de promotion pour skyward sword qu'autre chose :/
C'est de la grosse merde ouais. Là, les chroniques d'une saga légendaire, y a pas d'images. C'est 16 chapitres de texte. Une bible quoi. Tu lis ce livre, tu deviens expert. Entre autre.
Je vois que le livre à été réédité suite à la sortie de Skyward Sword. C'est à cause du caractère scénaristique plus important de cet épisode ou c'est systématique à chaque sortie d'un Zelda canonique sur console de salon?
Je vois que le livre à été réédité suite à la sortie de Skyward Sword. C'est à cause du caractère scénaristique plus important de cet épisode ou c'est systématique à chaque sortie d'un Zelda canonique sur console de salon?
Même pas. SS, c'est l'épisode le moins détaillé du livre. Vu que le bouquin est sorti à peu près à la même période ... En tout cas, si t'as 20 euros en poche, fonce Killa !
35, c'est pour les plus chers. La grosse moyenne, c'est 20 euros. Pour des bouquins de 200/300 pages, avec cette qualité là de finition, je trouve le prix plus que raisonnable. On achète bien des jeux à 45 euros ...
J'hésitais à le prendre depuis un moment, je vais foncer alors.
En tout cas ça m'en dit long sur ton affection pour FF si tu dis qu'ils valent tous le coup sauf ceux sur ce sujet :p
J'ai jamais dit ça. J'ai juste dit que j'avais rien à foutre des OUVRAGES sur FF :V .
C'est de la grosse merde ouais. Là, les chroniques d'une saga légendaire, y a pas d'images. C'est 16 chapitres de texte. Une bible quoi. Tu lis ce livre, tu deviens expert. Entre autre.
Ouais c'est vraiment dommage la première partie de merde que se tape HH.
Bon la forme du truc reste soignée et appréciable, mais j'en était ressorti un peu déçu il est vrai.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Même pas. SS, c'est l'épisode le moins détaillé du livre. Vu que le bouquin est sorti à peu près à la même période ... En tout cas, si t'as 20 euros en poche, fonce Killa !
J'en ai bien eu 13 pour un amiibo que j'ai du scanner que 2fois.
Commandé :p
J'adore aussi les livres de chez Pix'n love, mais ça reste quand même assez cher, tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter des livres à 35€.
Ça fait longtemps d'ailleurs que je m'en suis acheté un.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
35, c'est pour les plus chers. La grosse moyenne, c'est 20 euros. Pour des bouquins de 200/300 pages, avec cette qualité là de finition, je trouve le prix plus que raisonnable. On achète bien des jeux à 45 euros ...