Ah un peu dégoutée d'avoir laissée passer ce collector de KH mais bon je vien d'acheter le collector de Pokemon SA donc faut que je sois raisonnable :P
J'attendrais Majora's Mask 3D ^^
JoJonium volume 12 reçu, au début je l'avais surtout acheté car la couverture du livre c'était Kakyoin version 2014 ^^
mais quand je vois la super qualité du livre sérieux c'est juste hallucinant ! Protéger par une autre couverture vraiment balèze et le livre est vraiment d'une très bonne qualité suis étonné peut être j'en prendrais des photos plus tard <3
Pour ceux qui ne connaissent pas les JoJonium, on pourrait dire que c'est LA version collector des livres JoJo de 21cm (vraiment parfait pour lire les Kanjis) et à la fin du livre on retrouve des informations donnés par Hirohiko Araki sur le personnage présent sur la couverture.
Volume 12 : Début du chapitre Mannish Boy et son Death 13 jusqu'à la fin du combat contre Midler et son High Priestess
Edit : aussi reçu Purple Haze Feedback (histoire qui se passe après la partie 5 de JoJo avec le retour de Fugo) rien à dire dessus ^^
C'est les remix de quels KH?
KH 2 Final Mix et KH Birth By Sleep en jeu et Coded en cinématiques <3
Olex / c'est quoi le petit paquet au milieu ??
Edit : Birth By Sleep Final Mix
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Une broche assez classe :p
Traduit des trucs (WESSO)
Oh la chance ^^ dans ma version jap j'avais eu un mini paquet plastic avec des éspéces de mini cartes postale ...
Kaoru Saga
Ah un peu dégoutée d'avoir laissée passer ce collector de KH mais bon je vien d'acheter le collector de Pokemon SA donc faut que je sois raisonnable :P
J'attendrais Majora's Mask 3D ^^
Elle claque la boîte ! (j'aime bien)
est-ce une couverture recto/verso ?
Aaaah jouer à Birth by Sleep avec une manette et redécouvrir KH 2... mon rêve !
...
Quoi le Coded ? x)
De mon côté je me suis pris deux petits bijoux pour compléter ma BD-thèque,
Nop aucun recto-verso, juste la boite :p
Traduit des trucs (WESSO)
Reçu la version PS1 de Shin Megami Tensei IF juste le meilleur SMT ever <3
Je l'ai trouvé en neuf à 15 euros super content :)
Kaoru Saga
La commande du mois de novembre !
Jeu : Call of Duty Black Ops II en neuf
Livre : Star Wars : Le Dernier Jedi
CD : Be Here Now d'Oasis
Sell kids for food
JoJonium volume 12 reçu, au début je l'avais surtout acheté car la couverture du livre c'était Kakyoin version 2014 ^^
mais quand je vois la super qualité du livre sérieux c'est juste hallucinant ! Protéger par une autre couverture vraiment balèze et le livre est vraiment d'une très bonne qualité suis étonné peut être j'en prendrais des photos plus tard <3
Pour ceux qui ne connaissent pas les JoJonium, on pourrait dire que c'est LA version collector des livres JoJo de 21cm (vraiment parfait pour lire les Kanjis) et à la fin du livre on retrouve des informations donnés par Hirohiko Araki sur le personnage présent sur la couverture.
Volume 12 : Début du chapitre Mannish Boy et son Death 13 jusqu'à la fin du combat contre Midler et son High Priestess
Edit : aussi reçu Purple Haze Feedback (histoire qui se passe après la partie 5 de JoJo avec le retour de Fugo) rien à dire dessus ^^
Kaoru Saga