Mais c'est des coquins sur Amazone ! Ils me disent : "date de recepetion du colis 1er Decembre" donc moi comme un glandu j'attends le premier decembre et la je rentre chez moi et quesque je vois dans ma boite au lettres !
Mais c'est des coquins sur Amazone ! Ils me disent : "date de recepetion du colis 1er Decembre" donc moi comme un glandu j'attends le premier decembre et la je rentre chez moi et quesque je vois dans ma boite au lettres !
Comme pour mon SSB, il mette un jour de + sur la date de livraison pour être large chez moi sa arrive 2 jours après l'envoi
Achats de la semaine :
Et juste aujourd'hui :
j'ai du mal a voir c'est un manga au milieu ?
floflo is back
Ouais.
Comme pour mon SSB, il mette un jour de + sur la date de livraison pour être large chez moi sa arrive 2 jours après l'envoi
Salut !
Qui va bientôt se procurer SSB For Wii U ?
Je l'ai acheté vendredi, vraiment excellent de ce que j'ai pu en voir ;)
"Nickel le profil Gérard,
Si là on n'a pas le Pulitzer, j'y comprends rien."
Je confirme, SSB est excellent! Le fun est toujours présent, avec une manette GameCube c'est super agréable.
J'ai aussi chopé BioHazard HD remaster sur PS3 (version boite, avec sous titres/voix japonais & anglais).
J'attends toujours mon RE HD Japonais ... Amuses toi bien ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Mes derniers achats : Super Smash Bros for Wii U, l'amiibo de link , l'amiibo de marth et les 2 dlc de mk8 ( j'ai enfin pris ce pack a 12€ :p )