Quand on est un vrai riche on y joue sur Neo Geo de toute façon :p
Un jour je les prendrais en MVS de toute façon ^^.
Citation:
Bah moi je le cherche justement, Anthology, sur PS2.
(le 50 Hz ne me dérange pas vraiment donc je pense que c'est la meilleure solution en ce qui me concerne ^^)
Sinon prend la version Wi c'est la meilleurs. Mais bon si le 50hz ne te dérange pas, pourquoi pas.
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."
Mais je n'ai pas encore de Wii très cher, voila la raison de mon choix. :p
Enfin comme il semble moins difficile à trouver sur cette dernière à un prix acceptable, peut-être attendrai-je d'avoir la console pour me le prendre
Je ne joue quasiment plus en 50hz moi (sauf sur PS1-PS2). Faut dire que suivant le jeu (si l'optimisation a été mal faite et là je pense notamment aux 2 Zelda sur N64), on n'a plus forcément envie de retourner sur du 50hz quand on a goûté aux 2.
Ouai je m'en doutais un peu :p
Citation:
Enfin comme il semble moins difficile à trouver sur cette dernière à un prix acceptable, peut-être attendrai-je d'avoir la console pour me le prendre
Sa je ne sais pas par contre, j'ai pas regarder.
Citation:
Je ne joue quasiment plus en 50hz moi (sauf sur PS1-PS2). Faut dire que suivant le jeu (si l'optimisation a été mal faite et là je pense notamment aux 2 Zelda sur N64), on n'a plus forcément envie de retourner sur du 50hz quand on a goûté aux 2.
C'est un peu sa le problème pour moi aussi. Une fois que tu as gouté au 60hz c'est difficile de repasser en 50hz (en ce qui me concerne en tout cas).
Après pour la PS1, PS2 et Dreamcast j'essaye de prendre des jeux jap (surtout pour les jeux de bastons entre autre).
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."
Voila ce que j'ai trouvée le deuxième jour de Braderie. Une énorme récolte donc plus d'achats avant noël ^^ :
- Last Exile 1 et 2 : 1,5€
- Eragon (ça ma l'air d'une grosse bouse le machin) : 1€
- Le Hobbit : 1€
- Six Jours et Sept Nuits (excellent film ^^) : 0,50€
- Les jeux PS2 : 1€ piece
- de bolb : Gratos ! C'etait un mec qui voulait pas rembaler Oo'
- Les manga : 2€ le lot
DESTINY sur PS4
J'ai fait un p'tit test rapide dans un magasin (je ne dirai pas où, désolé) et ça m'a donné envie d'acheter le jeu, voilà. Prix : 52,90 €
Un jour je les prendrais en MVS de toute façon ^^.
Sinon prend la version Wi c'est la meilleurs. Mais bon si le 50hz ne te dérange pas, pourquoi pas.
Ouai je m'en doutais un peu :p
Sa je ne sais pas par contre, j'ai pas regarder.
C'est un peu sa le problème pour moi aussi. Une fois que tu as gouté au 60hz c'est difficile de repasser en 50hz (en ce qui me concerne en tout cas).
Après pour la PS1, PS2 et Dreamcast j'essaye de prendre des jeux jap (surtout pour les jeux de bastons entre autre).
Braderie de lille
JV : donkey kong land 3 (3euros), ff crystal crhonicles (10euros), warcraft 3 frozen throne (1euro), tintin objectif aventure 1 euro
films : HP1235 et dune (8euros), pompoko et putain 15 ans (2euros 50), lord of war et starship trooper 2 euros
bd : ranma 4 euros, thorgal (une vieille édition) 4 euros, attaque des titans 6 euros (acheté au furet, neuf)
chapeau soviétique : 13 euros
plateau : 2 euros
bon , ben ça y est ! je l'ai confirmé au concessionnaire
je vais la chercher samedi :D
gros dernier achat :p
Voila ce que j'ai trouvée le deuxième jour de Braderie. Une énorme récolte donc plus d'achats avant noël ^^ :
- Last Exile 1 et 2 : 1,5€
- Eragon (ça ma l'air d'une grosse bouse le machin) : 1€
- Le Hobbit : 1€
- Six Jours et Sept Nuits (excellent film ^^) : 0,50€
- Les jeux PS2 : 1€ piece
- de bolb : Gratos ! C'etait un mec qui voulait pas rembaler Oo'
- Les manga : 2€ le lot
Super Sidekicks 1 neuf sur Neo Geo Cd pour moins de 20 balles port compris. J'adore ce jeu donc why not?
DESTINY sur PS4
J'ai fait un p'tit test rapide dans un magasin (je ne dirai pas où, désolé) et ça m'a donné envie d'acheter le jeu, voilà.
Prix : 52,90 €
mes derniers achats ce fut Destiny sur xbox one et Outlast. Pour le moment je ne suis pas déçu ^^