Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Vos derniers achats

Citation:
C'est pour en revendre après, j'espère?

hummmm , oui et non, enfin pas tout a fait :p

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Explique toi, je veux des réponses claires! :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de soun
Contributions: 7095

Il va faire des cartmod avec. Tu peux nous faire final fantasy 6 et 5 avec mackss?

Ego
Portrait de Ego

Je n'ai pas plus compris ton post que celui de Mackss!
Je ne dois pas passer pour quelqu'un de très intelligent... :p

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de soun
Contributions: 7095

Tu ne sais pas ce qu'est un cartmod?
Grosso modo on prend une cartouche, on retire le jeu qui est dedans, et on le remplace par un autre jeu.

Ego
Portrait de Ego

soun a écrit:
Grosso modo on prend une cartouche, on retire le jeu qui est dedans, et on le remplace par un autre jeu.

Et quel en est l'intérêt?
Pour ce qu'il en est de Final Fantasy 5 et 6, je ne les possèdent pas ( juste la version advance de FF6 ).

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Et bien en fait, Mackss à surement acheté ces 4 cartouches de Dragon Quest VI car elles contiennent une pile de sauvegarde. Il va ensuite les transformer en cartmod en insérant la Rom d'un autre jeu dessus (avec lequel on pourra sauvegarder sa partie, d'où l'importance de la présence d'une pile). En gros c'est un support pour faire des cartmod de jeux souvent compliqués à trouver ou seulement disponible via l'émulation. :)

Spoiler
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Et bien tout simplement à pouvoir jouer à des jeux traduit en français jamais sorti en france. Comme chrono trigger sur snes par exemple ou dragon quest.

Ego
Portrait de Ego

Ben merci de vos explications! J'avoue que j'avais beaucoup de mal à saisir l'intérêt d'acheter quatre fois le même jeu.

Ou peut-être qu'Erazul à raison. :P

EDIT: Ah, et grâce aux points de ma carte Micromania, j'ai également pu me procurer gratuitement Child of Light, un jeu d'Ubisoft qui m'intrigue beaucoup. :)

Edité par Ego le 26/08/2014 - 19:05

Portrait de Gandoulf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320

Je me suis acheté Sturmwind sur Dreamcast et un cable VGA cabou pour Dreamcast. ( j'avais déjà une VGA box, mais la qualité n'a rien à voir )

J'ai réussis à me procurer Sturmwind pour 40€ avec les frais de port et l'état est comme neuf. Je suis assez satisfait :)

Edité par Gandoulf le 27/08/2014 - 14:20