Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

Alors que en Saint Seiya je n'ai vu que The lost canvas et un épisode de la série originale.

Comment ça j'ai fais une connerie?

Edité par Dantesqueman le 21/08/2014 - 14:53
Portrait de soun
Contributions: 7095

Pour psycho disons que les animes et les jeux jap c'est pas sa tasse de thé.
Lui il est plus dans les fps, rts, diablo like, commando like et rpg occidentaux, en bref les jeux occidentaux
jpensais qie tu étais aussi dans ces jeux là, m'voyez? ^^

Edité par soun le 21/08/2014 - 16:19

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

ben deja, je ne joue pratiquement pas, excépté heartstone

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Bon, vu que j'ai pris les deux premiers films Alien récemment, je me suis dis autant en finir maintenant et choper Prometheus qui, contrairement à Alien 3 et 4, mérite sa place sur mon étagère. Et tant qu'à faire, autant choper le combo bluray 3D/2D + DVD, le tout habrité dans un joli steelbook avec image lenticulaire parce que ça fait trop "jore".

Portrait de Dantesqueman

Bakamaru a écrit:
choper Prometheus qui, contrairement à Alien 3 et 4, mérite sa place sur mon étagère.

Non bon j'arrête je vais pas te sauter à la gorge à chacun de tes posts sur Alien :p

Edité par Dantesqueman le 22/08/2014 - 12:35
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Non bon j'arrête je vais pas te saute à la gorge à chacun de tes posts :p

Pourquoi beaucoup de monde n'ont pas aimer ce film ? Je le trouve chouette même si y'a quelque truc qui m'ont dérenger mais ça reste vraiment sympa à regarder.

Après je suis pas un gros fan d'alien j'ai du regarder les 3 premier + Prometheus !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Dantesqueman

Citation:
Pourquoi beaucoup de monde n'ont pas aimer ce film ? Je le trouve chouette même si y'a quelque truc qui m'ont dérenger mais ça reste vraiment sympa à regarder.

Disons qu'il est divertissant la première fois mais j'ai vraiment été le voir comme une préquelle de Alien, même si Ridley Scott nous soutenais que c'était pas le cas au final j'avais eu des retours comme quoi effectivement il y a avait de gros éléments d'"Alien" dedans. Et quand le générique de fin est arrivé ça a été la douche froide, on a 0 réponses, des erreurs grossières incorporées dans l'univers d'Alien et un Alien justement qui apparaît d'une façon quelque peu grossière.
Je n'ai pas du tout aimé au final et pourtant je l'attendais pas tant que ça.

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Et quand le générique de fin est arrivé ça a été la douche froide, on a 0 réponses, des erreurs grossières incorporées dans l'univers d'Alien et un Alien justement qui apparaît d'une façon quelque peu grossière.

Ahah bienvenue dans les années 2010 - 2020 ou l'action et partout. Bientôt on aura même un film avec Patrick Bruel avec des explosion à la Michael Bay !! :)

Non mais c'est vrai même les film qui sont plus centré sur l'horreur ou la psychologie (Pour la plupart) il y a de l'action maintenant !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Qu'on soit d'accord déjà, le film n'est absolument pas un chef d'oeuvre, je vois pas comment quiconque pourrait le considérer en tant que tel. Cela dit, il ne mérite clairement pas le bashage qu'il a eu. Certes il y a plein de maladresses dans ce films, mais malgré tout, je le trouve à la fois frustrant et fascinant.

Bon, j'ai vu les films Alien pour la première fois il y a quelques semaines de ça, du coup je n'ai pas attendu Prometheus; il était déjà là, et n'a jamais été attendu comme messie dans mon cas. Je me suis enfilé tous les films sur 2 ou 3 jours.

J'avais un avis mitigé après mon premier visionnage, mais j'avais bien aimé le film. Puis après avoir écouté les commentaires audio, vu les scènes coupées, les vidéos virales, et 2 ou 3 vidéos sur youtube bien consistantes sur le pourquoi du comment du film, faisant entre autre mention des changements par rapport au premier script, qui apportait plus d'explication sur certain choses, etc... j'apprécie encore mieux le film.

Parce que malgré tous ses problèmes, je me rend compte de son potentiel, et quand je lis certaines théories, je me dis que le boulot fait sur l'univers est vraiment énorme, et qu'il y a matière à faire de super choses dans la suite. Le truc c'est que tout le monde ne se donnera clairement pas la peine de s'investir autant pour essayer de comprendre ce que le film aurait pu/dû être, ou ce qu'il est probablement.

Et j'insiste sur le "probablement" parce que oui, le film nous montre des choses en nous expliquant quasiment rien. Et c'est là qu'est ma frustration. J'ai juste l'impression que tout le film n'est qu'une grosse intro de 2h à Prometheus 2. Et que ce prochain film sera le "vrai". N'empêche qu'à part la fin qui nous fait un doigt d'honneur et nous force à attendre jusqu'à 2016 pour peut-être éventuellement avoir des réponses, j'ai été pris dans le délire du film. Et le fait est que j'ai maintenant une envie folle de voir la suite.

Alors le procédé est un peu malhonnête je dois l'avouer, mais au final, ça a fonctionné sur moi, et je pardonnerai toujours beaucoup plus facilement la fin de Prometheus que l'intro d'Alien 3 =) Mais bon, il faut de tout pour faire un monde après tout. Je comprend tout à fait qu'on soit déçu par Prometheus. Mais quand je vois toute cette HAINE deversé sur lui, je ne comprend pas. A ce point là, non, je comprend pas...

Portrait de SoOkie3
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180

Le Blu-ray Prometheus vaut l'coup Bakamaru. J'ai juste pas vu la totalité des bonus (plus de 6 heures). Cela me fait penser que je dois aller le récupérer chez quelqu'un depuis plus d'un an XD

Vive le chocolat & le saxophone!