Pour dire un peu ce que je sais sur ce films, il est de 1954 et d'Akira Kurosawa.
C'est le premier film japonais à bénéficier d'un budget aussi énorme au cinéma.
Mais attention, pour le regarder, il faut un peu de temps devant soit, il fait un peu plus de 3 heures. ^^'
(il faudrait que j'le revois, ça fait un bout de temps)
Si tu es aussi intéressé, tu peux regarder Les Septs mercenaires de John Sturges, un remake tourné en 1960 à l'époque Western, c'est du très bon. ^^
Ouais. Moi, je flippe un peu même sans le casque parce que les espèces d'indigènes à poil me surprennent quand par exemple je coupe un arbre à la hache...
Avec le casque, c'est vrai que ça va accentuer le frisson et surtout, on aura vraiment l'impression d'être dans le jeu !
J'ai pas encore vu le film raika mais il fait parti des trois films du maître que ke veux absolument voir ^^
oki dac ! tu m'en dira des nouvelles alors :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Pour dire un peu ce que je sais sur ce films, il est de 1954 et d'Akira Kurosawa.
C'est le premier film japonais à bénéficier d'un budget aussi énorme au cinéma.
Mais attention, pour le regarder, il faut un peu de temps devant soit, il fait un peu plus de 3 heures. ^^'
(il faudrait que j'le revois, ça fait un bout de temps)
Si tu es aussi intéressé, tu peux regarder Les Septs mercenaires de John Sturges, un remake tourné en 1960 à l'époque Western, c'est du très bon. ^^
bon ben voila, j'ai craqué sur mon t shirt de dungeon keeper :p
bien recu ! je regarderai tout sa ^^
je pense pouvoir trouver un jour un temps aussi précieux ! :)
( j'ai bien dit un jour ^^' )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Je reposte ici car ca pourra en intéresser certains... peut-être^^
Un jeu assez dur à trouver sur N64 :
pas mal bien joué :)
Moi Civilisation 5 et dishonored ;)
Dishonored c'est un achat totalement à l'aveugle, je me suis décider sur les quelques ligne d'intro.
Il a l'air pas mal du tout vraiment, j'ai vu des vidéos, y'a une ambiance, des environnements et surtout un bestiaire vachement étonnant !
Pour l'instant il est encore en version alpha, apparemment il utilisera le casque virtuelle pour le grand frisson :p
Ouais. Moi, je flippe un peu même sans le casque parce que les espèces d'indigènes à poil me surprennent quand par exemple je coupe un arbre à la hache...
Avec le casque, c'est vrai que ça va accentuer le frisson et surtout, on aura vraiment l'impression d'être dans le jeu !