J'ai investi dans 2 bosters de Pokemon Explosion Plasma a 0,75€ chacun et le dessin animé du seigneur des anneaux a 1€.
D'ailleurs moi aussi j'ai une anécdote. L'autre jour j'etait dans un village ou les magasins ne sont pas nombreux. Je rentre dans la seule librerie du coin et devinez ce que je vois sous une pile de livres : une gamecube ! Elle etait vendu en boite avec 4 jeux (Mortal Kombat, Fifa 04, Turk Evolution, Final Fantasy Cristal Chromicles), 1 carte memoire et 2 manettes pour 30€. Ayant déja la console je demande si les jeux sont endus séparements. Resultat : 8€ le jeu ! J'ai laisse tomber mais le prix est bon si on a pas la console.
Si tu touves un adaptateur secteur compatible game gear (je sais plus si c'est celle de la megadrive ou celle de la Master system), tu me préviens? Moi j'ai trouvé mystic quest sur GB et l'étrange Noël de mr jack sur ps2. Assez content je dois dire. ^^
Si tu ttouves un adaptateur secteur compatible game gear (je sais plus si c'est celle de la megadrive ou celle de la Master system), tu me préviens? Moi j'ai trouvé mystic quest sur GB et l'étrange Noël de mr jack sur ps2. Assez content je dois dire. ^^
Mystic quest ! Quel bonheur ce jeu ! A mon sens meilleur qu'un Secret of mana et le meilleur Action-RPG ever :)
J'ai investi dans 2 bosters de Pokemon Explosion Plasma a 0,75€ chacun et le dessin animé du seigneur des anneaux a 1€.
D'ailleurs moi aussi j'ai une anécdote. L'autre jour j'etait dans un village ou les magasins ne sont pas nombreux. Je rentre dans la seule librerie du coin et devinez ce que je vois sous une pile de livres : une gamecube ! Elle etait vendu en boite avec 4 jeux (Mortal Kombat, Fifa 04, Turk Evolution, Final Fantasy Cristal Chromicles), 1 carte memoire et 2 manettes pour 30€. Ayant déja la console je demande si les jeux sont endus séparements. Resultat : 8€ le jeu ! J'ai laisse tomber mais le prix est bon si on a pas la console.
encore un petit retour de brocante :
2 manettes megadrive + cable RGB megadrive 1 : 2€ le tout
les schtroumpfs sur gameboy : 1€
voila, une pêche plutot légere, mais simpas tout de meme
Si tu touves un adaptateur secteur compatible game gear (je sais plus si c'est celle de la megadrive ou celle de la Master system), tu me préviens? Moi j'ai trouvé mystic quest sur GB et l'étrange Noël de mr jack sur ps2. Assez content je dois dire. ^^
Mystic quest ! Quel bonheur ce jeu ! A mon sens meilleur qu'un Secret of mana et le meilleur Action-RPG ever :)
L'ost est juste dingue ! A à partir de 1:44 ....
Régale toi en jouant à ce titre mythique :)
C'est en même temps le père de secret of mana ! Et c'est uniquement à son succès que la série à perdurez.
Donc c'est bien, oui.
Autrement, j'ai acheté du pain ! Et c'est trop cool !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C'est de l'humour de bas étage ou tu te fou de notre gueule ?
Dois-tu voir une critique ou quelque chose de léger ?
Quelque de léger, bien entendu ! Comment pourrais-je reprocher quelqu'un qui met cette musique ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Non mais swifty si tu postes une photo alors poste celle de la console que tu as acheté. Si tu en as acheté une
edit bon bon c'est bon tu l'as fait ^^
j'ai reçu mes jeux ps1 :)
bon, deja, y a la moitié que je vais revendre lol, car y a que quelque jeux qui m'interresse la dedant :p