Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Vos derniers achats

2€ le DVD à Easy Cash, quatre saisons pour le prix d'une. :p
Bon j'ai pas entendu beaucoup d'éloges des dernières saisons de How I Met Your Mother, mais on verra bien.

Putain, 10 ans !

Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287

Citation:
South Park le bâton de la vérité sur Xbox360

Très bon choix :) Hitman Absolution m'a un peu rebuté au départ, faut dire que le coup des ennemis paranos même quand t'es déguisé est assez déroutant. ça reste un très bon jeu, même si mon préféré reste le 1 et Blood Money.

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

je viens de commandé ce disque dur sur cdiscount :

un toshiba, 2To en USB3.0
j'ai payé 103€ avec les ports

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Citation:
Très bon choix :) Hitman Absolution m'a un peu rebuté au départ, faut dire que le coup des ennemis paranos même quand t'es déguisé est assez déroutant. ça reste un très bon jeu, même si mon préféré reste le 1 et Blood Money.

En tant que fan de la série, je ne pouvais pas passer à côté^^, j'ai attendu avant de l'acheter vu son prix de départ entre 65 et 60 euros, j'ai aussi hésité à le prendre sur PC vu qu'il est non censuré (mais y'en a très peu), mais je me suis dit que ça serais mieux de jouer sur le grand écran :p

Pour Hitman, je n'ai joué à aucun des deux que tu as cité, mais un gars m'avais prêté le 2 sur PS2 et j'avais trouvé ça très moyen, graphismes moches et gameplay très lourd, ce Hitman Absolution est vraiment cool même si le coup des ennemies paranos c'est vraie que....En même temps ça rajoute du réalisme, bah ouais dans la réalité même déguisé tu te ferais facilement grillé :p

Edité par HUNK le 24/04/2014 - 10:15
Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Citation:
bah ouais dans la réalité même déguisé tu te ferais facilement grillé :p

Billy Hatcher c'était un humain déguisé en poulet et personne n'a jamais remarqué :p

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Citation:
Pour Hitman, je n'ai joué à aucun des deux que tu as cité, mais un gars m'avais prêté le 2 sur PS2 et j'avais trouvé ça très moyen, graphismes moches et gameplay très lourd, ce Hitman Absolution est vraiment cool même si le coup des ennemies paranos c'est vraie que....

Les 2 premiers ont pris un coup de vieux, je sais pas quand est-ce-que tu y as joué mais il peut y avoir une explication :)

Citation:
En même temps ça rajoute du réalisme, bah ouais dans la réalité même déguisé tu te ferais facilement grillé :p

Exact, c'est juste que pour un habitué de la série c'est assez déstabilisant au départ ;)

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Citation:
Les 2 premiers ont pris un coup de vieux, je sais pas quand est-ce-que tu y as joué mais il peut y avoir une explication

Les deux premiers peuvent avoir un gameplay archaïque pour ceux qui les découvrent aujourd'hui mais je peux vous assurer qu'à l'époque je les trouvais bien plus prenants que les plus récents.
L'âge doit aussi jouer là-dessus.

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

j"ai recommandé des Bokun Habanero venu tout droit du japon :p (12 paquets) :p
le genre de biscuit apéritif super bon, mais qui fait cracher des flammes !

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Short Peace Ranko Tsukigime's Longest Day sur PS3. Sorti le 18 avril en Europe, le 25 en France exclusivement par Micromania.

Le contenu est particulier... Vaut mieux vous l'expliquer en images.

Spoiler

Traduit des trucs (WESSO)

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Retrobarjo

Citation:
Les 2 premiers ont pris un coup de vieux, je sais pas quand est-ce-que tu y as joué mais il peut y avoir une explication :)

Oh c'était vers 2003, pas loin de l'année de sa sortie en gros^^ bon d'un côté à cette période j'étais sur Starfox Adventures et Wind Waker alors ça peut expliquer :p