Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Non non c'est bien la version Neo Geo de l'époque. Oui le jeu est en loose mais bon je vais pas faire la fine bouche :p
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
du bin joué en tout cas ! :)
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
Oo Dans quel état? On veut des photos de la bête!
J'avoue on veut des photos !!
Et vas pas sur google image pour trouver une image du jeu en loose ^^! ( je taquine :p )
Bon perso jai déjà eu mieux comme affaire. Comme le guide ff7 qui côte autant qu'un metal slug 3 complet que j'ai eu pour 50 centimes ^&
J'avoue j'ai du mal à y croire,déjà voir de la Neo-geo dans un vide-greniers ça n'arrive jamais,mais en plus un jeu trèèèèès coté au prix d'un kebab ça dépasse l'entendement.
Que Sur Pc :
Super Sanctum HD : Bon petit jeu ( principe tower defense ) très casse tête. party Of sin : pas joué beaucoup, mais j'ai adoré le peu que j'ai joué.
Demain c'est le grand jour !
Je vais chercher une Super Famicom + actraiser + actraiser 2 + final fight 2 + Xardion + ganbare daiku no gensan. Tout en loose et en JAP.
+ Pokemon jaune en pal.
Sympa comme lot :)
Non non c'est bien la version Neo Geo de l'époque. Oui le jeu est en loose mais bon je vais pas faire la fine bouche :p
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
du bin joué en tout cas ! :)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Oo
Dans quel état? On veut des photos de la bête!
J'avoue on veut des photos !!
Et vas pas sur google image pour trouver une image du jeu en loose ^^! ( je taquine :p )
Bon perso jai déjà eu mieux comme affaire. Comme le guide ff7 qui côte autant qu'un metal slug 3 complet que j'ai eu pour 50 centimes ^&
J'avoue j'ai du mal à y croire,déjà voir de la Neo-geo dans un vide-greniers ça n'arrive jamais,mais en plus un jeu trèèèèès coté au prix d'un kebab ça dépasse l'entendement.
Que Sur Pc :
Super Sanctum HD : Bon petit jeu ( principe tower defense ) très casse tête.
party Of sin : pas joué beaucoup, mais j'ai adoré le peu que j'ai joué.
Demain c'est le grand jour !
Je vais chercher une Super Famicom + actraiser + actraiser 2 + final fight 2 + Xardion + ganbare daiku no gensan. Tout en loose et en JAP.
+ Pokemon jaune en pal.
Sympa comme lot :)