Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: Vos derniers achats

ah bon? Je les ai eu pour vraiment pas cher ceux là. Ils auraient augmentés depuis un an?

Portrait de soun

Putain cette spéculation de fou furieux sur ces jeux. En plus c'est loin d'être rare Oo

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

jviens de remporter une clé USB venant de hong kong au enchere

lol, j'adore les encheres chinoises :p y a plein de truc pas chere

la clé USB est tres moche, mais bon, c'est une 32gb et je l'ai eu pour 4.27€ (port gratuit)

Spoiler

je rappel qu'a auchan on a des 4gb en promo pour 5.99€ :S

Edité par Mackss le 02/04/2014 - 04:03

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Ohlala quel oeuvre d'art :p
Bravo meme si stich normalement il est pas rose mais bleu.

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de soun

Espérons que ce ne soit pas le genre de clef qu'il faut enlever et remettre trente fois pour qu'il soit reconnu ^^

Portrait de Mackss

Citation:
Espérons que ce ne soit pas le genre de clef qu'il faut enlever et remettre trente fois pour qu'il soit reconnu ^^

tu crois vraiment que c'est des clé differente qu'on te vend a 30€ chez boulanger ? lol (je suis sur qu'elle sont made in china)
c'est la 3eme clé USB que je fait directement importé de chine
ben je les ai toujours et elle fonctionne toujours aussi bien, alors que ma clé de chez boulanger a rendu l'ame en quelque mois
(a seul défaut, les clé venant directement de chine, étant donné qu'elle n'ont pas de controle qualité, elle sont fabriqué avec des composants plus bas de gamme, donc, peut etre un peu plus lente en écriture) sans en etre vraiment certain

Portrait de soun

J'avais toujours cldes soucis avec ma clef chinoise, tandis que ma clef kingstone se détecte au premier coups ^^

J'ai pas vu où elle a été fabriquée mais au moins il y a eu contrôle qualité. Enfin je suppose ^^

Portrait de Mackss

Citation:
J'avais toujours cldes soucis avec ma clef chinoise, tandis que ma clef kingstone se détecte au premier coups ^^

J'ai pas vu où elle a été fabriquée mais au moins il y a eu contrôle qualité. Enfin je suppose ^^

ça depend des clé, chez kingston , certaine sont fabriqué au states, d'autre en inde, d'autre en chine

mais kingston, c'est quand meme une grosse marque de qualité de materiel informatique (je ne sait plus si c'est kingston ou corsair qui garantie ses produits a vie)

donc, c'est certain qu'entre kingston et du paté chinois , y a pas de comparaison a faire

mais compare du essentiel B avec du chinois, tu verra que le chinois c'est pas si mal, voir mieux :p

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Ca y est j'ai craqué . Je me suis pris Donkey Kong Country Tropical Freeze et Super Mario 3D World . Il me reste plus qu'à prendre la console xD

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.